Les minis-jeux

Il existe divers minis-jeux dans Tales of Symphonia. Ceux-ci vous permettrons de gagner soit des objets, des armes, des titres... Voici donc un petit récapitulatif de ces minis-jeux.


La course d'orientation

Ce mini jeu est disponible une fois de retour de Tesséha'lla.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une course d'orientation. Parlez au garde à Palmacosta, celui qui se trouve seul en bas de la grande place pour y jouer. Il n'y a rien à gagner.


Jakadi

Parlez à Emominouz, le minouz rose à Izoold. Il vous proposera de jouer à Jakadi.

Jakadi_1

Mini jeu pas très compliqué, il suffit de reproduire ses gestes un certain nombre de fois selon le mode de difficulté choisi. A gagner : des gelées et des fioles.

Jakadi_2


Un, deux, trois, soleil!

Parlez à Aquaminouz, le minouz bleu qui se trouve sur le pont de Tesséha'lla (en rentrant du côté de Meltokio). Il ne faut pas prendre le raccourci.

Un_deux_trois_soleil_1

Là aussi, le nom du jeu dit tout : il faut jouer à “Un, deux, trois, soleil!” avec Aquaminouz et d'autres enfants. Vous pouvez gagner le titre “Stratège” ainsi que l'arme “Un seul monde” pour Génis (seulement après avoir passé les portes du Château de Vinheim) à la fin de celui-ci.

Un_deux_trois_soleil_2


Le jeu des oncles

Parlez à l'homme mûr devant l'auberge de Triet. Ce mini jeu est disponible après avoir vaincu Rodyle.

Jeu_des_oncles_1

C'est un jeu de mémoire : des hommes vont faire la course et vous devrez les mémoriser puis ensuite leur parler dans le bon ordre. Vous pourrez gagner le titre “Crise existentielle” pour Lloyd.

Jeu_des_oncles_2



Posté par VladDeGoldenSun à 00:03 - 11- Mini-jeux - Commentaires [1] - Permalien [#]