Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
4 décembre 2004

Les techniques de Sheena Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Sheena

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Sceau puissant : faible probabilité de diminuer la défense temporairement. PM : 5

Sceau serpent : faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 5

Sceau mirage : faible probabilité de diminuer la précision temporairement. PM : 5

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Sceau puissant limité : peut diminuer la défense temporairement. PM : 18

Sceau serpent limité : peut diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 12

Sceau mirage limité : peut diminuer la précision temporairement. PM : 12

Sceau vital : dérobe des PV à l'ennemi. PM : 15

Sceau spirituel : dérobe des PM à l'ennemi. PM : 15

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Pyro-sceau : le sceau attaque un ennemi. PM : 15

Sceau de force : la durée du titubement de la cible est augmentée temporairement. PM : 25

Sceau démoniaque : le sceau frappe un ennemi. PM : 35

Sceau cyclonique : isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes). PM : 35

Sceau gardien : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 63

 

Ses Attaques sceaux :

 

Sceau purgatoire : ranime un personnage KO (uniquement au combat). PM : 40

Sceau-F : Feu : ajoute temporairement des attributs de feu aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Eau : ajoute temporairement des attributs d'eau aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Vent : ajoute temporairement des attributs de vent aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Lumière : ajoute temporairement des attributs de lumière aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Terre : ajoute temporairement des attributs de terre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Glace : ajoute temporairement des attributs de glace aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Foudre : ajoute temporairement des attributs de foudre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Ténèbres : ajoute temporairement des attributs de ténèbres aux attaques d'un personnage. PM : 14

 

Ses Invocations :

 

Invocation : Corrine :

Invocation : Feu : Invoque Efreet, l'Esprit du feu. PM : 100

Invocation : Eau : Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau. PM : 100

Invocation : Vent : Invoque Sylphe, l'Esprit du vent. PM : 100

Invocation : Lumière : Invoque Luna, l'Esprit de la lumière. PM : 100

Invocation : Terre : Invoque Gnome, l'Esprit de la terre. PM : 100

Invocation : Glace : Invoque Celsius, l'Esprit de la glace. PM : 100

Invocation : Foudre : Invoque Volt, l'Esprit de la foudre. PM : 100

Invocation : Ténèbres : Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. PM : 100

Invocation : Origin : Invoque Origin, le Roi des Esprits. PM : 100

Invocation : Naissance : Invoque Maxwell, l'Esprit des molécules. PM : 100

Publicité
Commentaires
Publicité