Les techniques de Sheena Ses Attaques sp. nv. 1 :
Les techniques de Sheena
Ses Attaques sp. nv. 1 :
Sceau puissant : faible probabilité de diminuer la défense temporairement. PM : 5
Sceau serpent : faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 5
Sceau mirage : faible probabilité de diminuer la précision temporairement. PM : 5
Ses Attaques sp. nv. 2 :
Sceau puissant limité : peut diminuer la défense temporairement. PM : 18
Sceau serpent limité : peut diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 12
Sceau mirage limité : peut diminuer la précision temporairement. PM : 12
Sceau vital : dérobe des PV à l'ennemi. PM : 15
Sceau spirituel : dérobe des PM à l'ennemi. PM : 15
Ses Attaques sp. nv. 3 :
Pyro-sceau : le sceau attaque un ennemi. PM : 15
Sceau de force : la durée du titubement de la cible est augmentée temporairement. PM : 25
Sceau démoniaque : le sceau frappe un ennemi. PM : 35
Sceau cyclonique : isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes). PM : 35
Sceau gardien : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 63
Ses Attaques sceaux :
Sceau purgatoire : ranime un personnage KO (uniquement au combat). PM : 40
Sceau-F : Feu : ajoute temporairement des attributs de feu aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-F : Eau : ajoute temporairement des attributs d'eau aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-F : Vent : ajoute temporairement des attributs de vent aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-F : Lumière : ajoute temporairement des attributs de lumière aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-T : Terre : ajoute temporairement des attributs de terre aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-T : Glace : ajoute temporairement des attributs de glace aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-T : Foudre : ajoute temporairement des attributs de foudre aux attaques d'un personnage. PM : 14
Sceau-T : Ténèbres : ajoute temporairement des attributs de ténèbres aux attaques d'un personnage. PM : 14
Ses Invocations :
Invocation : Corrine :
Invocation : Feu : Invoque Efreet, l'Esprit du feu. PM : 100
Invocation : Eau : Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau. PM : 100
Invocation : Vent : Invoque Sylphe, l'Esprit du vent. PM : 100
Invocation : Lumière : Invoque Luna, l'Esprit de la lumière. PM : 100
Invocation : Terre : Invoque Gnome, l'Esprit de la terre. PM : 100
Invocation : Glace : Invoque Celsius, l'Esprit de la glace. PM : 100
Invocation : Foudre : Invoque Volt, l'Esprit de la foudre. PM : 100
Invocation : Ténèbres : Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. PM : 100
Invocation : Origin : Invoque Origin, le Roi des Esprits. PM : 100
Invocation : Naissance : Invoque Maxwell, l'Esprit des molécules. PM : 100