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Tales of Symphonia
31 janvier 2005

EN RECONSTRUCTION (faut que je le recomplete et

EN RECONSTRUCTION (faut que je le recomplete et puis que je mette où on obtient chaque objets)
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19 janvier 2005

Les capacités Ex combinées Je tiens a préciser


Les capacités Ex combinées

Je tiens a préciser que toutes les capacités décrites ci-dessous sont les générales, c'est-à-dire que certaines ne marcherons pas sur certains personnages (exemple : attaque Ex solidité/force ne marchera pas avec Colette).

Cela ce présente ainsi :

-Le titre de la capacité avec quel capa utiliser. 
-Le chiffre entre parenthèses correspond au niveau de la gemme. 
-Pour finir il y a l'effet. 
 
Garde provoc 
 
Force (1) + Provocation (1) 
Effet : Fait une provocation mais elle ne s'arrête pas si on se fait attaquer. 
 
Anti-provoc 
 
Esquive (2) + Provocation (1) 
Effet : Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde. 
 
Santé + 
 
Vitalité (2) + Eternité (3) 
Effet : De temps en temps à la fin des combats les PV max augmentent. 
 
Force unie 
 
Solidité (1) + Eternité (3) 
Effet : Augmente la puissance des attaques à l'unisson. 
 
Attaque EX 
 
Force (1) + Solidité (1) 
Effet : Augmente les dégâts infligés aux ennemis en garde. 
 
Esprit + 
 
Esprit (2) + Eternité (3) 
Effet : De temps en temps à la fin des combats les PM max augmentent. 
 
Critique + 
 
Acuité (1) + Eternité (3) 
Effet : Augmente la chance de porter un coup critique. 
 
Adrénaline 
 
Personnel (2) + Eternité (3) 
Effet : Augmente la durée de l'adrénaline. 
 
Récup PV 
 
Solidité (1) + Eternité (3) 
Effet : Régénère lentement la moitié des dégâts engendrés par le dernier coup. 
 
Contre attaque 
 
Force (1) + Eternité (3) 
Effet : Augmente les dégâts quand l'attaque touche un ennemi qui est lui-même entrain d'attaquer. 
 
Galanterie 
 
Force (1) + Entaille (3) 
Effet : Augmente les stats selon le nombre de femme au combat. 
 
Marteau boing (seulement pour Colette) 
 
Chance (3) + Acuité (1) 
Effet : Contre parfois une attaque avec un marteau boing.

Vol vital (seulement pour Colette) 
 
Vitalité (2) + Bonus état (4) 
Effet : Redonne des PVs à chaques combats.

Saut aérien
 
Combo + (3) + Éclair (4) 
Effet : Cela fait un double saut.

Combo force
 
Combo aérien (4) + Éclair (4) 
Effet : Augmente la puissance des combos.

Annulation
 
Endurance (3) + Sauveur (4) 
Effet : Annule les dégâts de certaines attaques ennemies.

Mage agile (seulement pour Raine)
 
Personnel (2) + Sort enchaîné (3) 
Effet : Dès que le sort est lancé, le personnage est libre de mouvement.

-Super charge

Provocation (1) + charge+ (3)

Effet:Augmente la puissance de charge+ mais echoue parfois.-Technique

Magie (1) + esprit (2)

Effet:Reduit le nombre de PM utilisés dans les combats.-Turbo tech

Magie (1) + esprit (2)

Effet:augmente l'efficacité des capacités et leur consomation de PM-Reprise

Magie (1) + personnel (2)

Effet:Reduit le temps de preparation d'un sort la 2e fois qu'il est lancé dans un combat.

-Garde recul

Sprint (2) + esprit (2)

Effet:Evite au personnage e tituber si il est touché pendant un pas en arriere (pas toujours efficace).-Combo force

Provocation (1) + entaille (3)

Effet:augmente les degats des combos.

-Coup durSprint (2) + prologation (3)

Effet:L'ennemi titube plus longtemps apres avoir été touché par une attaque de base.

-Unisson +Provocation (1) + personnel (2)

Effet:La jauge d'attaque U reste parfois pleine apres une attaque a l'unisson.

-RelaxEsprit (3) + esquive (2)

Effet:Regenere des PM au combat si aucune action n'est realisée pendant un certain temps.-Garde aérienne

Acuité (1) + garde arriere (2)

Effet:Peut se mettre en garde a mi-hauteur.

-HasardSolidité (1) + rythme (3)

Effet:Decide au hasard le temps de preparation d'un sort.-Combo aérien

Acharnement (4) + acuité (1) + combo+ (3)

Effet:Peut enchainer une attaque apres reception suite a une attaque sauté.-Rebond

Combo aérien (4) +acuité (1)

Effet:Permet de réattaquer aprés s'etre remis d'une attaque a mi-hauteur.-Chercheur d'or

Acuité (1) + esquive (2)

Effet:augmente parfois le nombre de flouz gagnés apres combat.

-Super gardeSolidité (1) + ressurection (3)

Effet:Pas de degats si la super garde est utilisée quand la santé du personnage est basse.-Blocage élémentale

Garde+ (2) +garde elem. (3)

Effet:eviet parfois de tituber si toucher par une attaque elementale.

-Chance au solMagie (1) + personnel (2)

Effet:Permet parfois de regenerer des PM quand le personnage est au sol.

-Etat physiqueImmunité (3) + éternité (3)

Effet:Empeche toute les altérations physiques

-FuiteProvocation (1) + sprint (1)

Effet:réduit le temps necessaire pour fuire.-Magie gratuite

Neutralisation(2) + Bonheur (4)

Effet:utilise parfois la magie sans consommer de PM


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