Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

Les décisions Lloyd et ses compagnons arrivent à


Les décisions

Lloyd et ses compagnons arrivent à Mizuho, le village mystique. Sheena part devant pour rendre son rapport au chef adjoint du village. Lloyd et ses compagnons se dirigent ensuite également vers la demeure du Chef.

Le chef de Mizuho, Igaguri, est dans le coma depuis longtemps. Tiga, le chef adjoint du village, interroge Lloyd à sa place. Il lui demande ce que Lloyd et ses compagnons comptent faire après. Lloyd, pensant à la situation actuelle, répond qu'il souhaite changer les relations entre les deux mondes qui se disputent le mana. Il affirme qu'il doit exister un moyen pour que les deux mondes coexistent et prospèrent ensemble.

Tiga rit et dit que Lloyd est comme le héros Mithos des Guerres antiques de Kharlan. Mithos pensait qu'il existait une manière pour que les deux mondes en conflit coexistent en paix et il mit fin à la guerre. Tiga demande à Lloyd s'il a l'intention de devenir le nouveau Mithos. Lloyd déclare ne pas être Mithos et qu'il veut sauver les deux mondes à sa façon, avec ses amis. Tiga semble être satisfait de cette réponse et promet d'aider Lloyd. Tiga déclare qu'il préfère aider Lloyd, dont la volonté est de sauver Sylvarant et Tesséha'lla, plutôt que la famille royale ou l'Eglise de Martel qui souhaitent sacrifier Sylvarant.

Les villageois de Mizuho proposent de retrouver les ptéroplans. Sheena ayant laissé un gardien auprès d'eux, il va être assez facile de les retrouver.

L'homme mystérieux capturé dans la forêt de Gaoracchia affirme s'appeler Régal. Zélos pense que Régal ne va pas tenter de faire de mal au groupe tant que Préséa ne sera pas en condition de parler et propose qu'il se joigne à leur périple. Lloyd est d'accord avec Zélos et le groupe poursuit sa route vers la maison d'Altessa avec Régal.

Suite : Ce qu'on a perdu


Publicité
Commentaires
Publicité