Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

La Porte d'outre-monde Alors qu'ils quittent la


La Porte d'outre-monde

Alors qu'ils quittent la tombe d'Alicia, le groupe tombe sur des employés de la société Lézaréno sui leur disent où se trouve la Porte d'outre-monde.

Raine semble partie chercher cette Porte d'outre-monde. Une légende raconte que dans cette région située sur une île à l'est d'Altamira, les nuits de pleine lune, une porte s'ouvre sur Sylvarant.

Après avoir retrouvé Régal, le groupe se dirige vers l'île isolée à l'est où l'on raconte que se trouve la porte. Le groupe y retrouve Raine. Lorsque Colette lui demande ce qu'elle fait, Raine lui répond que c'est à cet endroit que Génis et elle ont été abandonnés alors qu'ils étaient enfants. Génis est abasourdi. Ils sont tous les deux nés à Tesséha'lla. Ils ont été abandonnés à cet endroit et sont arrivés à Sylvarant à travers la porte.

Raine cherche cet endroit depuis toujours. Elle n'a pu le trouver à Sylvarant mais elle l'a aperçu depuis le ciel pendant que le groupe recherchait Colette et Rodyle. Se fiant à sa mémoire, elle est arrivée à cet endroit.

Soudain, Kuchinawa apparaît. Il a suivi le groupe. Accompagné des assassins du Pontife, Kuchinawa tente de tuer Lloyd et ses compagnons. Sheena est surprise de la tournure que prennent les événements. Kuchinawa a gardé rancune contre Sheena d'avoir provoqué la mort de ses parents lorsqu'elle a échoué dans sa première tentative pour conclure un pacte avec Volt. Le groupe se bat contre les assassins mais ils sont trop nombreux. Sheena tente de sauver le groupe en suppliant Kuchinawa de ne se venger que sur elle mais Zélos l'en empêche et conduit le groupe à la Porte d'outre-monde qui vient de s'ouvrir. Le groupe se retrouve à Sylvarant sain et sauf pour le moment.

Maintenant qu'ils sont de retour à Sylvarant, Lloyd et ses compagnons décident de se rendre à Palmacosta pour demander au gouvernement de la ville de veiller sur Mithos.

Suite : De retour


Publicité
Commentaires
Publicité