Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

La tombe d'Alicia Lloyd trouve un petit mémorial


La tombe d'Alicia

Lloyd trouve un petit mémorial près de l'hôtel d'Altamira. Le vieil homme qui fleurit le monument est visiblement surpris à la vue de Préséa. Il déclare avoir connu une jeune fille du nom d'Alicia à qui Préséa lui fait penser. Préséa interroge donc le vieil homme à propos d'Alicia en lui disant qu'elle est sa sœur. Le vieil homme lui raconte qu'Alicia est morte il y a quelque temps et que sa tombe se trouve au siège de la société Lézaréno. Le vieil homme lui recommande d'aller se recueillir sur la tombe d'Alicia le plus vite possible et donne au groupe un badge d'identification de la société Lézaréno. Le groupe décide d'aller au siège de la société et de rendre hommage à Alicia.

En arrivant auprès de la tombe, une voix sortant de l'exsphère incrustée dans la pierre tombale les appelle. La voix s'adresse à Préséa et lui demande de rechercher le maître d'Alicia, Bryant, qui l'a tuée.

Lloyd et ses compagnons promettent à Préséa qu'ils trouveront le meurtrier d'Alicia. Pendant ce temps, Mithos fixe l'exsphère incrustée dans la pierre tombale d'un air troublé.

Suite : La Porte d'outre-monde


Publicité
Commentaires
Publicité