Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

L'oiseau qui brille Lloyd et ses compagnons


L'oiseau qui brille

Lloyd et ses compagnons rencontrent un zoologiste qui voyage à travers le monde avec sa famille. Ils parcourent le monde à la recherche d'un oiseau doré qu'ils ont aperçu une fois. Lloyd et ses compagnons se rendent immédiatement compte que le zoologiste et sa famille parlent d'Aska, l'Esprit originel de la lumière. Espérant découvrir comment trouver Aska, le groupe demande à la famille de raconter son histoire.

A l'aide des ptéroplans, Lloyd et son groupe peuvent se rendre à des endroits inaccessibles auparavant et peuvent maintenant chercher l'Arbre de Linkité. Même si l'arbre a dépéri, le groupe peut le faire revivre grâce à Gnome, l'Esprit originel de la terre, et la puissance de soin de Raine que renforce un fragment d'exsphère et la corne de la licorne. Il ne leur reste alors qu'à laisser la mélodie qui s'échappe des noix de l'arbre, voyager à travers le monde portée par Sylphe, l'Esprit originel du vent.

Il n'est pas certain que la noix de Linkité joue une mélodie mais le groupe est au moins sûr de rencontrer Aska. Le groupe décide de se renseigne auprès de Dirk ou d'Altessa à propos du fragment d'exsphère et de réunir les conditions nécessaires à la renaissance de l'Arbre de Linkité.

Afin de jouer la mélodie, le groupe décide de fabriquer un ocarina avec la noix de l'Arbre de Linkité qui a refleuri. Le groupe se prépare à réunir les conditions nécessaires pour rencontrer Aska.

Suite : L'ocarina de Linkité


Publicité
Commentaires
Publicité