Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

L'épée et l'Ange Le groupe parvient à la Tour du


L'épée et l'Ange

Le groupe parvient à la Tour du salut et s'enfuit vers la surface.

Lloyd revient à la Salle du sceau et il essaye de s'emparer de l'Epée éternelle qui s'y trouve. Mais c'est à ce moment-là qu'une voix lui refuse l'accès à l'épée et qu'une force invisible le repousse. Lloyd essaye encore mais Yggdrasill apparaît pour lui dire qu'il perd son temps. L'Epée éternelle ne peut être brandie que par ceux qui répondent à certains critères et elle ne peut être touchée que s'ils ont forgé un pacte avec Origin, qui a été isolé par Kratos. Lloyd répond qu'il n'a qu'à vaincre Kratos et former un pacte avec Origin. Yggdrasill se moque de lui en lui annonçant qu'une condition encore plus importante doit être remplie.

Yggdrasill se moque des tentatives de Lloyd pour tenter de réunir les deux mondes. Cette réunification signifie que les deux forces opposées s'affronteraient une fois encore, en favorisant le développement de la magitechnologie. Le mana s'épuiserait une nouvelle fois et la Graine disparaîtrait. Il annonce que c'est la raison pour laquelle les mondes doivent rester séparés.

Yggdrasill révèle ensuite son véritable but : l'avènement d'un Age des Demi-elfes et la transformation de toute forme vivante en être sans vie. Si la vie s'éteignait, la discrimination disparaîtrait également du monde. C'est l'objectif qu'il s'est fixé.

Lloyd refuse la vision d'Yggdrasill. De nombreuses vies seraient sacrifiées pour créer les exsphères nécessaires à l'avènement de l'Age des Demi-elfes. Il annonce que bientôt ceux qui s'affrontent vont se réconcilier. Il rappelle à Yggdrasill que, tout comme lui, il a cru par le passé que c'était possible et qu'il avait mis fin à la guerre antique de Kharlan. Mais les deux protagonistes ne peuvent pas s'entendre et s'affrontent. Pendant le combat, Colette s'effondre, victime de la toxicose des Anges. Yggdrasill hésite un instant et Génis en profite pour lancer un sort et frapper Yggdrasill au bras. Pronyma, enragée, attaque Génis mais Yggdrasill s'interpose en protégeant Génis avec son propre corps, à la grande surprise de Lloyd.

Après avoir reçu le message de Pronyma, Yggdrasill laisse le groupe tranquille. Lloyd et ses amis se rendent à la maison d'Altessa avec le fragment de mana nécessaire pour soigner Colette.

Suite : Un remède pour Colette


Publicité
Commentaires
Publicité