Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

La dernière bataille Le groupe a finalement


La dernière bataille

Le groupe a finalement atteint son objectif. Lloyd et ses compagnons rassemblement leurs forces pour l'épreuve qui s'annonce. Lloyd réaffirme son idéal : il souhaite créer un lieu où tout le monde puisse vivre sans craindre d'être opprimé. Le groupe avance alors vers son ultime défi : la bataille contre Mithos.


Publicité
Commentaires
K
trop bien ce jeu jlé fini plei de fois et je m en lasse pas je le conseil a tt ceux ki aime les rpg
K
bin pk ta chialer
F
nan mais c'est quoi ce jeu!<br /> il est tro bien mais j'ai chialé en lisant le synopsis!<br /> ça m'apprendra à vouloir connaitre la fin avant d'avoir fini le jeu, snif...
M
arg je me suis fait battre
Publicité