Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

L'ultime sort de Génis : Tempête de météorites


L'ultime sort de Génis : Tempête de météorites

Disponible : Après la destruction d’Heimdall.

L'ultime sort de Génis s'appelle "Tempête de météorites" et c'est une attaque non-élémental. Allez à Heimdall une fois qu'elle est détruite puis allez ensuite vers le rocher tout à droite. Parlez aux personnes autour puis on apprendra à Génis ce sort.


Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup colette brunel et zellos, mais pour info je n'ai JAMAIS acheté un objet ou gemme avec mes points.<br /> jamais^^.je garde toujours tout mais je croit avoir comprit: pour que l'xp fois 10 marche, il faut mettre en mode mania après.<br /> C'est ce que j'ai essayé et j'ai effectivement gagné beaucoup d'xp.<br /> Je voudrais confirmation plz^^<br /> Et dernière chose..Il y a une chose bizarre que je voulais vous demander.<br /> Je ne prends jamais Colette dans mon équipe a part pour briser les sceaux.<br /> J'ai remarqué qu'elle avait énormément de techniques des 2 types à apprendre.<br /> Alors, je voulais vous demander quel type était le meilleur pour elle?<br /> En ce moment, je la fait juste faire tout le temps jugement et chant sacré pour jugement sacré.<br /> Merci d'avance et: TALES OF SYMPHONIA POWAAAA!!!JOUEZ BIEN!!!!
C
juste pour dire que se qua dit zellos est vrai mais si tu a fait comme moi c'est a dire finir le jeu a la va vite (ou en ayant acheter trop de truc avec t'est point) il se peux que tu n'est plus asser de point pour miltiplier t'est gains d'xp ar 10 ou même par 2(bon c'est seulement 2000 point mais par 10 c'est 3000)alor fat gaffe avec t'est point <br /> BON JEU !!!!
Z
Bah pour gagnez + xp il faut que tu termine le jeu et qe tu fasse charger ta parti que ta terminer et qu avec tout les points que a chaque fin de combat t as eu é ba tu va sur exp*10 ou exp*2 et tu recommence le jeu voila
S
J'aurais plusieurs questions à vous poser:d'abord,j'aimerais qu'on m'explique clairement comment on fé pour avoir toutes les capacités des deux types.<br /> Ensuite,je voudrais savoir pour tempête de météorites.Pck je vois plein de gens ky ni arrivent po donc jé dé doutes.Expliké moi svp!!!<br /> é pour finir,j'aimerais que l'on m'explique pour gagner 10 fois plus d'xp a la fin des combats.(je dis sa pck pour la plupart vous avez des niveaux hallucinants donc boila. Merci d'avance pour vos réponses CLAIRES svp!!! Une dernière chose:JOUEZ BIEN!!!!!!
S
Slt en fait je cherche le moyen d'avoir pluie de météorites,et aussi,je cherche des conseils:<br /> comment battre abyssion?donnez moi des conseils svp!!<br /> A quel moment doit on aller a exire pour rencontrer Virginia?<br /> Donnez moi des explications précises pour avoir pluie de météorites svp!!<br /> merci de répondre à mes questions svp et aidez moi j'en ai trop besoin!!<br /> Et une dernière chose....VIVE TALES OF SYMPHONIA!!!
Publicité