Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

Maxwell, l'Esprit des molécules Disponible :


Maxwell, l'Esprit des molécules

Disponible : Après l’emblème de Derris.

Allez à Exire. Allez là où vous voyez deux femmes qui parlent, une mère et sa fille. Allez ensuite devant la maison puis collez vous au mur pour pouvoir passez derrière. Ensuite vous avez un chemin devant vous et au bout de celui-ci une pierre. Mettez Sheena en personnage affiché puis équipez chacun des 4 membres de votre groupe qui vont combattre avec les accessoires suivants : Grenat, Opale, Rubis et Algue-marine puis faites le pacte avec Maxwell (vous devez avoir fait un pacte avec tous les autres esprits pour pouvoir en faire un avec lui).


Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir répondu et je voulais vous poser une dernière question:je sais,c'est bête, mais bon...En fait au dernier étage de la maison....Ou est la sortie?Vous gêner pas pour dire que je suis un noob.Merci d'avance.Au fait...Vous savez quand sort tales of symphonia 2 sur la wii?Merci!!
L
D'abord, il n'y a pas de maire, ensuite pour traverser exire suit les chemin jusqu'à la maison, rentre, monte au dernier étage, sort, resuit le chemin et tu retombe à l'endroit ou tu était la première fois que tu es venu.<br /> Maxwell est derrière la maison de celui que tu prend pour le maire
S
En fait,moi quand je vais à Exire j'arrive tout le temps par l'endroit à côté de la maison de Virginia et de la vieille femme qui dit:"on ne doit pas s'approcher d'ici". Comment faire pour aller dans la partie ou il ya la maion du maire?Je suis allé plusieurs fois à Exire et je suis arrivé à la maison du maire juste la première fois ou j'y suis allé.Comment faire?Merci d'avance et un petit ot:VIVE TALES OF SYMPHONIA!!!TON SITE EST SUPER VLAD!!!!
M
Au fait si ça fait trois points sur la tête de certains quand ils examinent la pierre de maxwell, c'est sûrement parce que vous avez pas votre équipe compléte (je sais ça me l'a fait à moi).
M
comment je fai pour sortir du chateau de mithos svp aider moi
Publicité