Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

Les figurines Pour fabriquer des figurines, il


Les figurines

Pour fabriquer des figurines, il faut d'abord avoir l'album de figurines ainsi que des billes. Pour obtenir l'album de figurines il vous faut aller à Asgard. Une fois là-bas allez tout le temps à droite puis entrer dans la maison de Harley, celle sous l'escalier. Prenez la porte au fond à droite et parlez à Harley. Il vous dit qu'il a trouvé un livre, puis votre groupe vous conseille d'aller voir Dirk. Allez le voir, après la discussion, vous pouvez enfin faire des figurines. Pour cela il vous faut des billes. Il y a différents types de billes : des billes, des billes fines, des super billes et des billes rares. On les trouvent en tuant certains monstres. Voici quelques monstres qui peuvent vous donner des billes :

Basilic (n°33), Goule (n°38), Samael (n°57), Golem d’argile (n°61), Elément de l’eau (n°75), Noctule noire (n°122), Méduse (n°152), Blob doré (n°159), Gastéropode géant (n°163), Vélocidragon (n°178), Gardien : Foudre (n°191), Aska (n°202)

Une fois en possession de billes allez chez Dirk, dirigez-vous près du poêle, choisissez le nombres de billes et voilà. Il existe 288 figurines. Une fois votre album complet, retournez voir Harley pour obtenir un titre.


Publicité
Commentaires
N
serieu je ne voi pas comen sa ce fai mai t sur ke tu t pa trompe de maison (c celle en dessou de la amison de aisha ), et pour te dire tu peu meme la comencer au cd 1 cette quete
A
Euh bon je veux pas faire mon boulet mais impossible de trouver Harley dans la piece de droite de la maison sous l'escalier a Asgard (je precise). J'ai meme fini par fouiller tout Asgard sans succes. J'ai pourtant tué le dragon noir et passé les portes du chateau de Mithos. Est il torp tard pour s'occuper des figurines ? J'aimerais bien avoir l'album quand meme -_-" Peut etre est il absent a cause d'une autre quete ?... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
D
Mais si ça pose un problème à Vlad il s'en occupera lui-même. De toute façon on est là pour s'échanger des infos. C'est ridicule qu'on passe notre temps à se chercher des noises comme ça, et j'ai pas été plus sympa avec toi que tu ne l'as été avec Super moi, donc si on pouvait repartir de zéro se serait bien (et avec Nass aussi)...
L
Les bonnes manières, tu connais, minimoi?Vlad crée un super site archi-complet, et la première chose que tu fais, c'est téléguider les autres sur un autre site...
N
he ben tu peu meme commencer au cd 1 la quete des figurines
Publicité