Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

Les quêtes annexes Voici une petite série de


Les quêtes annexes

Voici une petite série de quêtes annexes réalisables dans le jeu Tales of Symphonia. Je n’y ai pas mit les quêtes annexes avec à la clé un costume ou bien un titre (à par pour la quête des chiens) ni les minis jeux (ceux-ci se trouvent dans les astuces).

La quête des chiens

La mère de Génis et Raine

Les armes maudites

L’Elite des enfers

Obtenir Kratos

Sauver la princesse Hilda

Sauver Clara

La reconstruction de Luin

La lettre de Lyla et l’anneau de Spiritua

Corrine n’est pas morte

Maxwell, l’Esprit des molécules

L’ultime sort de Génis : Tempête de météorites

Le livre de Sybak

Le Colisée

La fiancée de Yuan

La quêtes des amoureux : Joshua et Rosa

Les anciens voisins d’Ozette de Préséa

Les exsphères sont vivantes ?

Le faux groupe de l’Elue

Les entraînements de Kratos

Noïshe n’est pas un chien ?


Publicité
Commentaires
T
Les meilleurs armes du jeu sont les armes maudites(sauf au début) sinon c les armes de Luin reconstruites.
A
pouvez vous me dire ou et comment avoir les meilleurs armes du jeu? merci
A
y'a plus personne :'( j'aurai aimé savoir pourquoi les entrainements avec kratos ne marchent pas j (c'est ma seuxième partie ) j'ai conservé les affinitées mais je pense qu'on s en fou ca a rien à voir :d alors c est bizar je parle au garde au bon moment rien je vais dorimir au bon air au bon moment rien ... :'( grrr ca m enerve
S
Bonjour bonjour!Quelqu'un sait comment entrer dans le phare de Palmacosta?Parce que c'est quand même bizarre que y en ai un et qu'en plus y ait un gars qui le garde!A moins que ca soit vraiment pour nous faire croire que le phare est la pour quelque chose mais bon si quelqu'un a déjà réussi à entrer,qu'il me dise comment faire!Merci d'avance!
N
Au début du jeu, Lloyd peut suivre Kratos et discuter avec lui.Si on retourne dormir à triet avant le combat final on les reverra tous les deux.
Publicité