Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

La statue de Spiritua Lloyd et ses compagnons


La statue de Spiritua

Lloyd et ses compagnons arrivent à la Maison du salut. Cependant, la statue de Spiritua n'y est plus car l'un des prêtres l'a égarée lors de son pèlerinage au geyser de la Thoda. Le geyser se trouve sur une petite île au large de la côte, au sud-est du continent. Le groupe prend cette direction à la recherche de la statue.

Lorsqu'ils arrivent au geyser de Thoda, Lloyd et ses compagnons repèrent la statue de Spiritua et la récupèrent facilement. Tout ce qu'il leur reste à faire, c'est de l'apporter à Koton au pic d'Hakonésia pour qu'il laisse Colette consulter le Livre.

Suite : Localiser les sceaux


Publicité
Commentaires
C
coucou !! je voudrait si tu le veut pourrais tu me dir comment récupéré la statut de spiritua parce que je ne l'ai pas récupéré au debut je l'ai récupéré apres avoir batu ondine (élément de l'eau) et maintenent je n'arrive pas a la récupéré :( pourrais tu m'envoiyer un message a cette adresse chocobo24@hotmail.fr ou mieu si tu a msn rajoute moi bisou et merci d'avance
Publicité