Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

La fiancée de Yuan Disponible : Après avoir tué


La fiancée de Yuan

Disponible : Après avoir tué Rodyle.

Rendez-vous à Hima et vous verrez Yuan qui recherche un objet. Allez ensuite aux Monts Fooji, au sommet et vous apercevrez à nouveau Yuan. Il vous dira qu'il cherche un anneau, puis il partira. Lloyd réalisera qu'il a trouvé un anneau de fiançailles. Après avoir fait la Gorge de Lathéon, allez à la ferme détruite de Palmacosta et remettez la bague à Yuan. Vous apprendrez que Yuan était fiancé à Martel.


Publicité
Commentaires
K
merci pour l'info j me demandais ce qu'il fallait faire après hima. j'ai été dans toutes les villes et y avait rien lol
H
yuan et martel mon frere cherchai a savoir si on pouvai rendre laneau et mintenan je c MERCI jvous aime messieur du site :D
S
Il faut continuer le jeu jusqu'à que tu puisse y aller.
S
Alors, je veut bien aller a la gorge de latheon mais il me faut la permision du roi et comment on fait pour lovoir ?
W
trop fort super toi!!<br /> mdr
Publicité