Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
10 juin 2006

Les Esprits Originels Pour pouvoir invoquer l'un


Les Esprits Originels

Pour pouvoir invoquer l'un des Esprits Originels, il faut que Sheena fasse un pacte avec celui-ci. Ces Esprits se trouvent là où sont situés les sceaux et il faut les affronter pour pouvoir passer un pacte avec.  Malheureusement Sheena ne peut les invoquer que quand elle est en adrénaline.

Adr_naline


Voici donc les différents Esprits Originels que vous rencontrerez tout au long du jeu.

Corrine Ondine Efreet Sylphe Volt Gnome Celsius Luna Aska Shadow Origin Maxwell


Publicité
Commentaires
K
oui c'est vrai que shadow et celsius sont les plus beau mais ondine et l'esprit originel qui sert le plus dans le jeux par exemple pour avoir la licorne ou pour sauver sheena lloyd zelos presea quand il tombe dans l'eau a cause que le pont c'est relever et aussi pour faire demarer l'engin desoler je coner plus sont nom et aussi ya volt qui est trés important c'est grace a ca qu'on fait demarer le pteroplan
.
des gens m'ont dit , et montrer des images du jeu de gc une saurte de gigantesque corrine , qui cerais un espris originel de je sais pas quoi ... l'avez déjà vous vue ? ou peu ont le trouver ? comment le combatre ? il existe au moin ? -_-'<br /> <br /> merci ! ^^
G
moi mon prefer est maxelle car y me fait tros marrer avec son ho ho ho quand il se teleporte<br /> <br /> mais j aime bien shadow et celsus aussi
L
mon cher demonfang, je suis d'acor: shadow est le meilleurd! c'est le plus beu!<br /> mais celsiusest pasmal, en plsu elle resemblele plusa un humanoide! et corrine es mimi<br /> mais vive les ténèbre!<br /> argh! uje n'arrive pas a croire qu'une veauté tel que shadow ait le em doubleur que cette tete a claque de rodyle
A
aurais tu oublie corrine l'esprit du coeur?je ne parle pas de corrine l'esprit cree au debut, mais de corrine apres sa mort!! quans vous re a iselia avec shenna en perso affiche et attendez.a un moment, elle croira entendre corrine.allez au temple de martel la ou il y avait l'anneau du sorcier et tout en haut, la ou vous avez rencontrez remiel pour la premiere fois, vous trouverez corrine, l'esprti du coeur
Publicité