Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
8 février 2008

Costumes de Colette Colette normal Obtention :


Costumes de Colette

Colette normal

Costume Colette de face Costume Colette de dos

Obtention : C'est son costume initial.


Colette en Servante (Titre : Domestique)

Costume Colette Servante de face Costume Colette Servante de dos

Obtention : Au CD 2 à Meltokio. Direction le château. Allez à droite puis montez les escaliers. Parlez aux deux servantes qui se tiennent à gauche. Colette se propose de remplacer la servante. Elle gardera le costume après son travail.


Colette en Tenue de soirée (Titre : Jolie demoiselle)

Costume Colette Bal de face Costume Colette Bal de dos

Obtention : Au CD 2 après la Gorge de Lathéon. Une fois la princesse Hilda sauvée du Pontife (Voir Quêtes Annexes) rendez-vous à Meltokio. Le roi pour vous remercier vous invite à un bal et envoie des tenues de soirée chez Zélos. Allez chez lui, puis retournez au château avec Lloyd car les servantes ont oublié son costume. Pendant le bal, parlez à Colette pour obtenir son costume.


Colette en Maillot de bain (Titre : Sirène)

Costume Colette Plage de face Costume Colette Plage de dos

Obtention : Au CD 2. Allez à Altamira. Devant l'hôtel une femme vous demande de retrouver ses quatre filles.

- La première se trouve sur la plage (elle ressemble à un garçon).

- La deuxième se trouve dans le parc d'attractions. Vous devez lui parler puis ensuite retourner parler à sa mère qui vous dira qu'il faut insister. Retournez lui parler et elle acceptera de rentrer.

- La troisième se trouve dans l'hôtel, au premier étage. Vous devez lui parlez avec Zélos (ou Kratos).

- La quatrième se trouve à côté du bar sur la plage. Elle acceptera de rentrer uniquement si vous avez parlé à ses trois autres sœurs. Vous pouvez maintenant aller voir leur mère, pour vous remercier celle-ci vous offre des maillots de bains. Allez dans l'hôtel et parlez à la réceptionniste. Le directeur arrive et vous remet les maillots de bains. Choisissez “C'est Colette ?” pour obtenir son costume.


Publicité
Commentaires
S
Colette est trop mignonne, trop belle dans n'importe quelle tenue!!!
D
Est-ce que c'est possible d'avoir tous les costumes quand on est invité par le roi à la soirée?<br /> (à l'entrée on doit choisir qui on va trouver sur le balcon, mais dedans je n'arrive qu'à parler à 3 personnes.) est-ce qu'il y a un moyen de tous les avoir?<br /> <br /> Merci d'avance
R
Mettez le costume de soirée à Collette .quand vous avez fini le jeu, recommencez une partie et achetez conservez titre avec vos points. remettez le titre à collette. En combat Collette Flottera au dessus du sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
T'a fini le jeu 17 fois.Pas possible.Moi j'en suis qu'a ma sixième parti(j'y joue quand j'ai le temps), mais j'ai déjà tout les costumes.Y a un problème avec ta console si t'y arrive pas.La servante est prêt de la bibliothèque.Tu lui parle et après t'as le costume.Enfin ché pas pourquoi j'dis ça,depuis le temps t'as sûrement du trouver.Enfin c'est pas grave.
A
salu chui nouvo.di moi...ou son les servantes? J'ai fini ce jeu 17 fois,j'ai tous les costumes sof celui de collette!!!!Répond moi dès que possible.
Publicité