Les figurines

Pour fabriquer des figurines, il faut d'abord avoir l'album de figurines ainsi que des billes. Pour obtenir l'album de figurines il vous faut aller à Asgard. Une fois là-bas allez tout le temps à droite puis entrer dans la maison de Harley, celle sous l'escalier. Prenez la porte au fond à droite et parlez à Harley. Il vous dit qu'il a trouvé un livre, puis votre groupe vous conseille d'aller voir Dirk. Allez le voir, après la discussion, vous pouvez enfin faire des figurines. Pour cela il vous faut des billes. Il y a différents types de billes : des billes, des billes fines, des super billes et des billes rares. On les trouvent en tuant certains monstres. Voici quelques monstres qui peuvent vous donner des billes :

Basilic (n°33), Goule (n°38), Samael (n°57), Golem d’argile (n°61), Elément de l’eau (n°75), Noctule noire (n°122), Méduse (n°152), Blob doré (n°159), Gastéropode géant (n°163), Vélocidragon (n°178), Gardien : Foudre (n°191), Aska (n°202)

Une fois en possession de billes allez chez Dirk, dirigez-vous près du poêle, choisissez le nombres de billes et voilà. Il existe 288 figurines. Une fois votre album complet, retournez voir Harley pour obtenir un titre.


Posté par VladDeGoldenSun à 14:49 - 22- Figurines - Commentaires [19] - Permalien [#]