Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Tales of Symphonia

5 novembre 2005

La piste du héros Lloyd et ses compagnons sont


La piste du héros

Lloyd et ses compagnons sont surpris à la lecture de ce que les documents racontent. Un compagnon du héros Mithos a contracté la même maladie que Colette et en a été soigné. Malheureusement pour Colette, aucune des références ne dit exactement comment Mithos a soigné son compagnon.

Le groupe décide de réunir tout ce qui existe sur l'ancien héros. D'après le jeune Mithos, les archives de la Guerre antique de Kharlan sont au mains de la famille royale de Tesséha'lla. Le groupe se sépare de Mithos qui souhaite rentrer chez lui et se rend à Meltokio.

Suite : La fin de Vharley


Publicité
5 novembre 2005

La fin de Vharley Sur le chemin de Meltokio,


La fin de Vharley

Sur le chemin de Meltokio, Lloyd et ses compagnons assistent à une rencontre entre Vharley et l'un des serviteurs du Pontife. Le serviteur reçoit du poison des mains du fournisseur d'exsphères. Le roi est malade en raison du poison que lui fait ingérer le Pontife. Si Lloyd et ses compagnons sauvent le roi et démasquent le Pontife, ils pourront accéder aux documents dont ils ont besoin.

Le groupe défait Vharley et décide de dénoncer le Pontife dans la cathédrale de Martel.

Suite : La chute du Pontife


5 novembre 2005

La chute du Pontife Enfin, le groupe se retrouve


La chute du Pontife

Enfin, le groupe se retrouve face au Pontife. Lorsqu'ils l'interrogent à propos de son comportement envers sa fille Kate et la façon dont il traite les Demi-elfes, le Pontife avoue que la longévité des Demi-elfes n'est pas naturelle. C'est pour cette raison qu'il rejette sa propre fille.

Profitant du désarroi du groupe face à ses aveux, le Pontife appelle les Chevaliers pontificaux et s'enfuit. Lloyd doit alors affronter les soldats.

Une fois la bataille terminée, les soldats remarquent les ailes de Colette et sont pris de panique. Ils la prennent pour la réincarnation de Spiritua, l'Ange de la mort. Des rumeurs courent dans la ville disant que Spiritua revient pour venger la condamnation de l'Elu actuel, Zélos.

Zélos profite de la situation et affirme que Colette est effectivement la réincarnation de Spiritua, et récupère sa position dans la hiérarchie de l'Eglise de Martel. Profitant du fait que les soldats sont pétrifiés à la vue de Colette, Lloyd et ses compagnons révèlent que le Pontife empoisonne le roi et leur ordonne d'arrêter le Pontife.

Maintenant libéré de tout danger, le groupe va rendre visite au roi dans sa chambre pour le sauver.

Le groupe parvient à convaincre la Princesse Hilda, qui doutait d'eux, de les laisser administrer l'antidote au roi. Le roi reprend conscience mais les machinations du Pontife pour s'emparer du trône l'ont rendu méfiant et il feint d'ignorer l'Elu, Zélos, qui est l'homme le plus puissant après la famille royale. Lloyd est choqué mais Zélos ne semble pas perturbé par les commentaires du roi et reçoit la permission de fouiller les archives du château la recherche de documents relatant de la Guerre antique.

Maintenant que le groupe est autorisé à fouiller le château, chacun se met à chercher des documents sur la Guerre antique.

Suite : Un rayon d'espoir


5 novembre 2005

Un rayon d'espoir Maintenant qu'ils ne sont plus


Un rayon d'espoir

Maintenant qu'ils ne sont plus accusés de trahison, Lloyd et ses compagnons peuvent chercher des documents concernant la guerre de Kharlan. Ils se dirigent vers les archives du château, en espérant y trouver les informations nécessaires.

Dans les archives, ils découvrent un remède au mal de Colette. Cette thérapie consiste à fusionner la corne de licorne avec du zircon, une feuille de mana et un fragment de mana. Ces éléments doivent être incrustés dans le serti-clé.

Selon l'Eglise de Martel, le fragment de mana ne peut être trouvé qu'à Derris-Kharlan, le fief du Cruxis. Lloyd et ses compagnons décident de chercher tout d'abord le zircon et la feuille de mana.

Régal leur annonce que la société Lézaréno négocie du zircon et ils apprennent également que les Elfes de Heimdall utilisent la feuille de mana pour plusieurs de leurs médicaments. Mais Heimdall est interdit aux étrangers, particulièrement aux Demi-elfes, et seuls les Humains possédant l'autorisation du roi peuvent y pénétrer. Le groupe décide de se diriger vers Altamira pour trouver du zircon, et de rencontrer la princesse Hilda pour obtenir une autorisation royale.

Suite : Du zircon


5 novembre 2005

Du zircon Le groupe a compris que du zircon lui


Du zircon

Le groupe a compris que du zircon lui est indispensable pour soigner Colette. Puisque la société de Régal en négociait, ils se dirigent vers le siège de cette entreprise, situé à Altamira.

Suite : Recherche du zircon


Publicité
5 novembre 2005

Recherche du zircon Le groupe arrive à la société


Recherche du zircon

Le groupe arrive à la société Lézaréno et convainc George, le gérant de la société, d'ouvrir la salle des archives. Le groupe parvient à étudier des documents concernant les livraisons de zircon.

Le document principal qu'ils recherchent est dérobé par Kuchinawa, qui défie Sheena en duel. Quand Sheena relève le défi, Kuchinawa leur rend le document en échange.

Selon les archives, du zircon a récemment été envoyé à l'Académie de recherche de Sybak. Le groupe décide donc de se rendre à Sybak.

Suite : Découverte du zircon


5 novembre 2005

Découverte du zircon Le groupe parvient à trouver


Découverte du zircon

Le groupe parvient à trouver le zircon dans une réserve de l'Académie de recherche de Sybak.

Suite : Voyage vers Heimdall


5 novembre 2005

Voyage vers Heimdall Des informations concernant


Voyage vers Heimdall

Des informations concernant la feuille de mana ne peuvent être obtenues qu'à Heimdall. Et pour y pénétrer, l'autorisation di roi est nécessaire. Puisque Zélos n'a plus les faveurs du monarque, le groupe décide de demander la permission à la princesse Hilda.

La princesse accède à leur demande et parvient à obtenir l'autorisation royale. Le groupe s'en va vers Heimdall, qui doit se trouver dans une forêt située au sud de la Tour du salut.

Suite : Fruit d'Ymir


5 novembre 2005

Fruit d'Ymir Lloyd et ses compagnons arrivent à


Fruit d'Ymir

Lloyd et ses compagnons arrivent à la forêt d'Ymir, en route vers Heimdall. Ils progressent dans la forêt.

A l'entrée d'Heimdall, le groupe rencontre un enfant elfe. L'enfant recherche un fruit d'Ymir, qui se trouve dans la forêt, pour soigner sa mère. Le groupe décide de retourner dans la forêt pour y trouver un fruit d'Ymir.

Après avoir trouvé le fruit, Lloyd le donne à l'enfant avant de se rendre à Heimdall.

Suite : Heimdall


5 novembre 2005

Heimdall En arrivant à Heimdall, le groupe


Heimdall

En arrivant à Heimdall, le groupe retrouve encore Kratos mais Lloyd ne peut dégainer son épée. Avant de disparaître, Kratos observe Colette et annonce à Lloyd que le temps est compté.

Il est interdit aux Demi-elfes de pénétrer à Heimdall puisqu'un Demi-elfe a autrefois causé la ruine du village. Bien que ce soit le lieu de naissance de Raine et de Génis, ils sont contraints d'attendre les autres à l'extérieur du village.

Lloyd demande à rencontrer l'Ancien du village. Les villageois y consentent à une seule condition : toute mention du héros Mithos est strictement interdite à Heimdall.

Le groupe essaye de négocier une feuille de mana avec l'Ancien. Celui-ci leur parle d'une certaine vallée dans laquelle la feuille peut être trouvée. Le groupe se dirige ensuite vers le sud-est, en direction de la gorge de Lathéon.

Suite : Feuille de mana


Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
Publicité