LES TECHNIQUES DE GÉNIS
Ses techniques de base
Nom : Lisière aqua
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 8
Élément : Eau
Description : Créé un flot dont la pression frappe l'ennemi
Conditions requises : Etre niveau 7
Nom : Boule de feu
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 7
Élément : Feu
Description : Trois boules de feu sont lancées sur la cible.
Conditions requises : Etre niveau 1
Nom : Lame de vent
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 8
Élément : Vent
Description : Génère des lames de vent autour de la cible
Conditions requises : Etre niveau 5
Nom : Explosion rocheuse
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 7
Élément : Terre
Description : Des pierres s'élèvent sous la cible
Conditions requises : Etre niveau 3
Nom : Foudre
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 9
Élément : Foudre
Description : Créé un petit éclair pour frapper la cible
Conditions requises : Etre niveau 9
Nom : Épines de glace
Type : Attaque novice
PM nécessaires : 10
Élément : Glace
Description : Des épines de glace s'élèvent sous la cible
Conditions requises : Etre niveau 11
Ses techniques de Type T
Nom : Dispersion
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 22
Élément : Eau
Description : De l'eau sous pression est projetée vers le haut
Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua
Nom : Éruption
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 24
Élément : Feu
Description : De la lave entoure la cible
Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu
Nom : Estocade aérienne
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 22
Élément : Vent
Description : Des lames de vent entourent et découpent la cible
Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent
Nom : Stalagmite
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 20
Élément : Terre
Description : Des pierres pointues s'élèvent et percent la cible
Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse
Nom : Lame du tonnerre
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 28
Élément : Foudre
Description : Une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre
Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre
Nom : Tornade glacée
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 30
Élément : Glace
Description : La cible est engloutie dans une tempête de glace
Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace
Nom : Lame de fond
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 60
Élément : Eau
Description : Une inondation attaque tous les ennemis sur son chemin
Conditions requises : Etre niveau 37 et avoir utilisé 50 Dispersion
Nom : Explosion
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 55
Élément : Feu
Description : Une grosse boule de feu tombe et provoque une explosion
Conditions requises : Etre niveau 56 et avoir utilisé 50 fois Éruption
Nom : Cyclone
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 50
Élément : Vent
Description : Un cyclone est créé autour de la cible
Conditions requises : Etre niveau 50 et avoir utilisé 50 fois Estocade aérienne
Nom : Elan terrestre
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 46
Élément : Terre
Description : En appelle à l'énergie destructrice de la terre
Conditions requises : Etre niveau 46 et avoir utilisé 50 fois Stalagmite
Nom : Indignation
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 60
Élément : Foudre
Description : La foudre divine tombe autour de la cible
Conditions requises : Etre niveau 60 et avoir utilisé 50 fois Lame du tonnerre
Nom : Vague redoutable
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 34
Élément : Terre
Description : Un séisme localisé est créé sous la cible
Conditions requises : Etre niveau 32
Nom : Brume enragée
Type : Attaque Feu/Eau
PM nécessaires : 38
Élément : Feu et Eau
Description : Une brume brûlante est créée autour de l'ennemi
Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Éruption & Dispersion
Nom : Puits de gravité
Type : Attaque Terre/Foudre
PM nécessaires : 42
Élément : Terre et Foudre
Description : Création d'un espace à forte gravité autour de la cible
Conditions requises : Etre niveau 42 et avoir appris Lame du tonnerre & Stalagmite
Ses techniques de Type F
Nom : Aqualaser
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 20
Élément : Eau
Description : Un flot à haute pression frappe tous les ennemis en vue
Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua
Nom : Lance de flammes
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 24
Élément : Feu
Description : Une lance de flammes tombe du ciel et provoque une explosion
Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu
Nom : Coupe-vent
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 22
Élément : Vent
Description : De l'air sous pression découpe les ennemis
Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent
Nom : Tombe
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 22
Élément : Terre
Description : Des lances de pierres s'élèvent et percent la cible
Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse
Nom : Vague d'étincelles
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 26
Élément : Foudre
Description : Créé une zone d'énergie chargée
Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre
Nom : Lance-glace
Type : Attaque moyenne
PM nécessaires : 29
Élément : Glace
Description : La cible est attaquée par plusieurs lances de glace
Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace
Nom : Spirale embrasée
Type : Attaque Feu/Vent
PM nécessaires : 38
Élément : Feu et Vent
Description : Une spirale de flammes attaque l'ennemi
Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Lance de flammes & Coupe-vent
Nom : Flèche foudroyante
Type : Attaque Feu/Foudre
PM nécessaires : 42
Élément : Feu et Foudre
Description : Trois boules de foudre sont créées autour de la cible
Conditions requises : Etre niveau 40 et avoir appris Lance de flammes & Vague d'étincelles
Nom : Atlas
Type : Attaque Vent/Eau
PM nécessaires : 42
Élément : Vent et Eau
Description : La cible est enveloppée par le vent
Conditions requises : Etre niveau 48 et avoir appris Coupe-vent & Aqualaser
Nom : Cryogénie
Type : Attaque Terre/Glace
PM nécessaires : 46
Élément : Terre et Glace
Description : La cible est congelée à très basse température
Conditions requises : Etre niveau 44 et avoir appris Tombe & Lance-glace
Nom : Morsure terrestre
Type : Attaque Terre/Foudre
PM nécessaires : 44
Élément : Terre et Foudre
Description : Des mâchoires sorties de terre dévorent l'ennemi
Conditions requises : Etre niveau 53 et avoir appris Tombe & Vague d'étincelles
Nom : Épées lumineuses
Type : Attaque Lumière
PM nécessaires : 58
Élément : Lumière
Description : Des épées de lumières bénies tombent du ciel
Conditions requises : Etre niveau 58 et avoir appris Cryogénie, Morsure terrestre & Atlas
Autres techniques
Nom : Tempête de météorites
Type : Attaque avancée
PM nécessaires : 80
Élément : Non-élémental
Description : Une pluie de météorites est invoquée
Conditions requises : Voir "Les quêtes annexes" puis "L'ultime sort de Génis"
Nom : Champ de force
Type : Attaque sp nv. 3
PM nécessaires : 76
Élément : //
Description : Défend contre la plupart des attaques et la magie
Conditions requises : Appris automatiquement par Kratos aux Ruines de Triet
> Retour au sommaire des techniques <