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Tales of Symphonia

4 décembre 2004

Les titres Titres de Sheena Fujibayashi Tueuse


Les titres

Lloyd Irving Génis Sage Colette Brunel Raine Sage Kratos Aurion
Sheena Fujibayashi Zélos Wilder Préséa Combatir Régal Bryant


Titres de Sheena Fujibayashi

Sheena Fujibayashi


Tueuse mystérieuse

Une tueuse opérant dans l'obscurité avec un soupçon de remords dans les yeux.

Nv+ : Aucun

Obtention : C'est son titre initial.


Invocatrice

Titre décerné à celle qui contrôle les non-humains grâce au pouvoir des amulettes et du mana.

Nv+ : PM (+1), Int (+3)

Obtention : Obtenu automatiquement après avoir fait un pacte avec Volt.


Invocatrice élémentale

Titre décerné à celle qui a ouvert les six portes des trois mondes et contrôle leur puissance.

Nv+ : PM (+2), Int (+4), Pré (+3)

Obtention : Obtenu automatiquement après avoir fait un pacte avec 6 esprits.


Invocatrice suprême

Titre décerné à l'invocatrice exceptionnelle qui peut même invoquer les dieux.

Nv+ : PM (+3), Int (+5), Pré (+4)

Obtention : Obtenu automatiquement après avoir fait un pacte avec Maxwell.


Quelle classe !

Hm… Euh… Ne te moque pas de moi !

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Héritière

Héritière du style Igaguri. Elle dirige Mizuho pour protéger sa tradition.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Reine de la plage

Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, mais elle attire tous les regards.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Grande cuisinière

Titre décerné à la cuisinière qui a élevé la cuisine familiale au rang de grande cuisine.

Nv+ : Déf (+5), Int (+4), Agi (+5)

Obtention : DTC


Chasseuse de trésor

Parcours chaque recoin des deux mondes à la recherche de nouveaux territoires et trésors.

Nv+ : For (+5), Déf (+5), Int (+10)

Obtention : DTC


WAOUH !

Tellement glamour !

Nv+ : PV (+5), Déf (+4)

Obtention : On obtient ce titre en allant à la source thermale de Tesséha'lla.


Rose guerrière

Elle a vaincu nombre de guerriers avec sa magie subtile. Les gens l'appelaient…

Nv+ : PV (+4), PM (+3), For (+4), Déf (+4), Int (+4), Agi (+4), Pré (+4)

Obtention : Terminer le Colisée en mode solo catégorie avancée (aide dans "Les quêtes annexes" puis "Le Colisée").


Acrobate

Désarçonne l'ennemi avec rapidité, puis porte le coup fatal, comme une acrobate.

Nv+ : PV (+2), For (+3), Déf (+2)

Obtention : On obtient ce titre quand elle est niveau 40.


Invocatrice ultime

Titre qui reflète la puissance de celle qui s'entraîne sérieusement.

Nv+ : PV (+10); Déf (+10)

Obtention : On obtient ce titre quand elle est niveau 100.


Poule mouillée

Ne jamais être docile. Titre décerné à celle qui sait que le repli stratégique est essentiel.

Nv+ : PM (+1), Int (+2), Agi (+3)

Obtention : Contrôlez Sheena et fuyez au moins 50 combats. A la victoire suivante, vous aurez le titre.


Indécise

Que faire ? Fuir ou se battre ? Titre décerné à celle qui est indécise.

Nv+ : PV (+1), Déf (+2)

Obtention : Durant un combat, choisissez de fuir et annulez 3 fois. Veillez simplement à attendre que la barre disparaisse à chaque fois. Une fois le combat terminé vous obtiendrez ce titre.


Combo en groupe

Ennemi vaincu avec un combo parfaitement synchronisé. Son groupe lui fait confiance.

Nv+ : For (+2), Pré (+2)

Obtention : Dans un combat, faites 2 attaques à l'unisson. Le plus simple est d'aller se battre contre le dragon du temple de la terre.


Meneuse de combo

Titre décerné à celle qui aime les attaques à l'unisson et n'a besoin de rien d'autre.

Nv+ : PV (+1), For (+3), Pré (+3)

Obtention : Terminez un combat en ne faisant qu'une attaque à l'unisson (rien d'autre). Le plus simple est d'aller au temple de Martel et de combattre le golem de pierre.


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4 décembre 2004

Les titres Titres de Zélos Wilder Epéiste magique


Les titres

Lloyd Irving Génis Sage Colette Brunel Raine Sage Kratos Aurion
Sheena Fujibayashi Zélos Wilder Préséa Combatir Régal Bryant


Titres de Zélos Wilder

Zélos Wilder


Epéiste magique

Ses attaques frapperont la terre et feront fuir les démons de ce monde.

Nv+ : Aucun

Obtention : C'est son titre initial.


Garde princier

Son épée protège et sert une personne. C'est le chevalier de la princesse.

Nv+ : For (+4), Déf (+2)

Obtention : Voir dans "Les quêtes annexes" puis "Sauvez la princesse Hilda".


Gigolo

Tu as parlé à toutes les filles du monde. Titre récompensant cet exploit.

Nv+ : PV (+2), PM (+1), For (+2), Déf (+2), Int (+2), Agi (+2), Pré (+2)

Obtention : DTC


Prince des gourmets

Elevé dans le raffinement, c'est un délice de te voir cuisiner. Un vrai prince.

Nv+ : Int (+5), Agi (+4), Pré (+5)

Obtention : DTC


Tout dans les muscles

Plus tu seras beau, plus tu seras convoité… Est-ce que cela te convient ?

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Epéiste masqué

Tant qu'on s'est octroyé ce titre, sa validité n'est pas attestée.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Artiste improvisé

L'océan et les plages importent peu, tant que les femmes sont belles.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Idiot d'élu

Titre décerné par un ami durant le périple. Ce n'est pas un surnom donné par rancune.

Nv+ : For (+3), Agi (+3)

Obtention : Après avoir parlé au chef de Mizuho pour la première fois, marchez dans Mizuho jusqu'à ce qu'une saynète apparaîsse ("Le nom de Mizuho, un village mystique" ou quelque chose comme ça). Vous aurez le titre à la fin de la saynète.


Grand champion

Vole comme un papillon mais pique comme une abeille… Un peu cliché.

Nv+ : PV (+4), PM (+3), For (+4), Déf (+4), Int (+4), Agi (+4), Pré (+4)

Obtention : Terminer le Colisée en mode solo catégorie avancée (aide dans "Les quêtes annexes" puis "Le Colisée").


Chevalier étincelant

Titre décerné à ceux dont l'épée brille d'une lueur magique.

Nv+ : PV (+3), PM (+2), For (+2), Int (+1)

Obtention : On obtient ce titre quand il est niveau 40.


Epéiste élégant

Les rayons de la beauté émanent de lui. Tes yeux magnifiques reflètent sa lame.

Nv+ : PV (+10), Déf (+10)

Obtention : On obtient ce titre quand il est niveau 100.


Frappe tétra

Attaque de quatre combos en associant une attaque spéciale à un combo normal.

Nv+ : PV (+2), For (+2)

Obtention : DTC


Casanova

C'est le rêve de tout homme, l'ambition de tout un chacun. Titre décerné aux hommes !

Nv+ : Déf (+2), Int (+2), Agi (+2)

Obtention : Faire un combat avec Zélos et 3 autres filles.


Gilgamesh

Titre de héros commençant par trois Blobs verts. Attention à ne pas se faire avoir.

Nv+ : PV (+8), PM (+1), For (+8), Déf (+8)

Obtention : Il faut que Zélos termine un combat mais avant il doit être équipé des objets suivants : - L'épée Excalibur (on l'a au Colisée mode solo avancé) - Le casque doré (on l'a à Derris-Kharlan) - L'armure dorée (on l'a en l'achetant à Koton à la fin du jeu et en ayant fait la quête de Spiritua) - L'écu bleu (on l'a au Château de Mithos) - Les bottes de vitesse (on les a après le combat contre Abyssion)


Commandant en chef

Titre décerné à ceux qui aiment donner des ordres. Ne peux-tu pas te taire un peu ?

Nv+ : PM (+1), Int (+3)

Obtention : DTC


Fanfaron

Comment ça, "fanfaron" ? J'ai de la prestance, un beau visage et…

Nv+ : Int (+3), Agi (+2), Pré (+2)

Obtention : DTC


4 décembre 2004

Les titres Titres de Préséa Combatir Fille


Les titres

Lloyd Irving Génis Sage Colette Brunel Raine Sage Kratos Aurion
Sheena Fujibayashi Zélos Wilder Préséa Combatir Régal Bryant


Titres de Préséa Combatir

Préséa Combatir


Fille taciturne

Ses yeux sont inexpressifs. Elle ne ressent rien. Que lui est-il arrivé ?

Nv+ : Aucun

Obtention : C'est son titre initial.


Enfant mature

Ses expressions matures représentent son terrible passé caché.

Nv+ : PV (+7), PM (+2), Pré (+3)

Obtention : Après avoir rencontré Altessa la première fois, allez devant le magasin d'objets d'Ozette et un homme commencera à vous narguer d'voir ramené Préséa au village. Choisissez de la défendre. Plus tard dans le jeu, précisément après avoir tué Rodyle, allez à Altamira devant la tombe (en haut à gauche de l'hôtel). Parlez à Wells et vous obtiendrez ce titre.


Ame vide

Un vide dans son cœur. Il n'est pas rempli par les ténèbres, mais la gentillesse d'autrui.

Nv+ : PV (+4), PM (+3), For (+4), Déf (+4), Int (+4), Agi (+4), Pré (+4)

Obtention : Après le combat contre Abyssion (aide dans "Les quêtes annexes" puis "Les armes maudites").


Grande chef

Silencieuse et dévouée, sa cuisine est divine. Ce titre lui correspondant parfaitement.

Nv+ : Déf (+5), Int (+4), Agi (+5)

Obtention : DTC


Petite madame

Une jolie robe qui met son charme en valeur. Rien ne sert cependant de la complimenter.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Voyageur des rêves

Klonoa le légendaire qui est allé sonner les Cloches d'Harmonie sur Lunatea.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Oh, la mer !

La chaleur du sable prouve que tu es vivante. Mais, la "tortue octogonale" ?…

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Fan de coussinet

Pouet, pouet… Je ne peux pas m'arrêter… Pouet, pouet, pouet… Rien à faire…

Nv+ : PM (+1), Int (+5)

Obtention : ???


Fleur mortelle

C'est une fleur qui pousse dans le Colisée. Mais de nombreux corps gisent à ses pieds…

Nv+ : PV (+3), PM (+2), For (+3), Déf (+3), Int (+3), Agi (+3), Pré (+3)

Obtention : Terminer le Colisée en mode solo catégorie avancée (aide dans "Les quêtes annexes" puis "Le Colisée").


Fille à la hache

Une tempête rageuse, une tempête d'acier qui détruit tout. Rien ne subsiste après le combat.

Nv+ : PV (+2), PM (+1), Déf (+3)

Obtention : On obtient ce titre quand elle est niveau 40.


Fille agile

A droite et boum ! A gauche et boum ! Sa hache fait trembler la terre !

Nv+ : PV (+10), For (+10)

Obtention : On obtient ce titre quand elle est niveau 100.


Bouclier fragile

Titre décerné à celle qui est fragile et voit souvent sa garde contrée.

Nv+ : PV (+2), Déf (+3)

Obtention : Préséa doit être 10 fois la victime d'un "Brise garde" lors d'un combat. Dans un combat (mettez les autres en manuel) tournez le dos aux ennemis puis protégez-vous. A chacune de leurs attaques, cela fera "Brise garde". Gagnez le combat au bout du dixième.


Fille solitaire

La seule fleur qui pousse au combat. Mais sa force est indéniable…

Nv+ : Déf (+2), Int (+2), Agi (+2)

Obtention : Faites un combat avec Préséa et trois garçons pour obtenir ce titre.


Associée

Groupes constitués de gens du même pays. Le mur entre les mondes est-il trop haut ?

Nv+ : Déf (+3), Int (+3)

Obtention : Faire un combat qu'avec des gens de Tesséha'lla c'est à dire un combat avec Préséa, Régal, Zélos et Sheena.


Chasseuse

Pourchasser éternellement la même race de monstres. Titre décerné à la chasseuse.

Nv+ : For (+3), Pré (+2)

Obtention : ????


4 décembre 2004

Les titres Titres de Régal Bryant Prisonnier Les


Les titres

Lloyd Irving Génis Sage Colette Brunel Raine Sage Kratos Aurion
Sheena Fujibayashi Zélos Wilder Préséa Combatir Régal Bryant


Titres de Régal Bryant

Régal Bryant


Prisonnier

Les fers symbolisent le crime qu'il a commis. Leur poids le condamne.

Nv+ : Aucun

Obtention : C'est son titre initial.


El Presidente

Crée pour vous par le groupe Lézaréno. "Pour que la vie soit belle tout du long."

Nv+ : For (+5), Déf (+5), Int (+4)

Obtention : Obtenu automatiquement après que Régal ait rencontré la projection d'Alicia au sommet du building de la société Lézaréno à Altamira.


Pécheur éternel

Le sombre souhait est exaucé, mais ce n'est pas la fin. Il se bat pour les victimes des exsphères.

Nv+ : PM (+2), Agi (+5), Pré (+5)

Obtention : Après avoir vu la scène où Vharley meurt dans les égouts de Meltokio, retournez à Altamira et parlez à George dans le bureau du président de la société Lézaréno (Régal affiché) pour obtenir ce titre.


Vrai chef

Sa cuisine enchante tout le monde. Nombre de gourmets lui envient ce don.

Nv+ : Déf (+5), Int (+4), Agi (+5)

Obtention : DTC


Dandy

Bien peigné, le dos droit et les épaules larges. Un dandy dans toute sa splendeur.

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Dieu de la cuisine

Le chef ténébreux approche ! Levez-vous pour l'avenir de la cuisine et souriez !

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Nageur

Les vagues déchaînées l'appellent. Par-delà l'horizon, il y a…

Nv+ : Aucun

Obtention : Voir "Les costumes".


Dandy du coussinet

Un choix d'une grande élégance. Pouet, pouet, pouet…

Nv+ : PM (+1), Int (+5)

Obtention : ????


Roi du Colisée

Tout le monde doutait de lui au début avec ses fers… mais c'est bien le roi du Colisée.

Nv+ : PV (+4), PM (+3), For (+4), Déf (+4), Int (+4), Agi (+4), Pré (+4)

Obtention : Terminer le Colisée en mode solo catégorie avancée (aide dans "Les quêtes annexes" puis "Le Colisée").


Artiste martial

Combat bien calculé, sans perte de temps. De l'art à proprement parler.

Nv+ : PV (+5), For (+5), Pré (+4)

Obtention : On obtient ce titre quand il est niveau 40.


Combattant parfait

Chaque coup frappe l'ennemi. Même le mot "parfait" n'est pas assez fort…

Nv+ : PV (+10), For (+10)

Obtention : On obtient ce titre quand il est niveau 100.


Testostérone

Le sommet de la condition masculine. Jamais on avait connu un tel homme.

Nv+ : Int (+4), Agi (+4)

Obtention : Faire un combat avec Régal, Génis, Zélos et Lloyd (que des gars).


Roi de la potion

On ne devient plus fort qu'en buvant… peut-être. Titre décerné à ceux qui adorent les potions.

Nv+ : For (+3), Déf (+3), Pré (+3)

Obtention : Dans un combat, faites-lui utiliser 5 fois une potion sur lui (par exemple potion de palma, potion de mizuho, potion au sirop...).


La loi de la jungle

Celui qui affronte tout, même le faible. Titre décerné à celui qui a de la volonté.

Nv+ : PV (+4), Déf (+3), Agi (+3)

Obtention : Il faut gagnez un combat avec Régal contre des ennemis de bas niveau.


Roi de la chute

Vaincu maintes fois et… déchu. Titre décerné au dandy qui n'a pas peur de la chute.

Nv+ : PV (+2), Déf (+4), Agi (+4)

Obtention : Il faut qu'il tombe plusieurs fois pendant un combat.


4 décembre 2004

Les techniques de Lloyd Ses Attaques sp. nv. 1 :


Les techniques de Lloyd

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Croc démoniaque : déclenche une onde de choc (attaque associable). PM : 4

Lame de tigre : un coup de taille vers le haut puis un autre vers le bas. PM : 8

Estocade sonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 5

Pluie d'épées : attaque l'ennemi avec plusieurs coups d'estoc. PM : 7

Tempête : attaque l'ennemi avec un coup en spirale. PM :8

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Croc démoniaque féroce : déclenche une large onde de choc. PM : 16

Lame de tigre profonde :   coup vers le haut puis écrasement avec un coup vers le bas. PM : 19

Estocade supersonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 14

Pluie d'épées sonique : innombrables coups d'estoc se terminant avec un coup puissant. PM : 16

Tempête psi : attaque avec un coup de taille en spirale partant du sol. PM : 17

Bête : projection d'énergie de combat vers l'ennemi pour le percuter. PM : 12

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Cercle démoniaque : déclenche une large onde de choc circulaire. PM : 38

Double lame de tigre : attaque constituée de plusieurs coups vers le haut et le bas. PM : 35

Bête chasseuse : coup de taille vers le haut et séisme pour créer une onde de choc. PM : 24

Envol du faucon : saut en l'air et descente avec un énorme coup de taille. PM : 32

Estocade démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Estocade sonique. PM : 30

Lame de tigre démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Lame de tigre. PM : 32

Estocade tempête : combinaison de Estocade sonique et Tempête. PM :32

Tempête bestiale : combinaison de Tempête et Bête. PM : 35

Pluie de lames de tigre : combinaison de Pluie d'épées et Lame de tigre. PM : 36

Pluie d'épées bestiale : combinaison de Bête et Pluie d'épées. PM : 38

Gardien : bloque la plupart des attaques magiques et physiques. PM : 39

 


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4 décembre 2004

LES TECHNIQUES DE GÉNIS Ses techniques de base


LES TECHNIQUES DE GÉNIS

 

Ses techniques de base

 

Nom : Lisière aqua

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : Eau

Description : Créé un flot dont la pression frappe l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 7

 

Nom : Boule de feu

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 7

Élément : Feu

Description : Trois boules de feu sont lancées sur la cible.

Conditions requises : Etre niveau 1

 

Nom : Lame de vent

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : Vent

Description : Génère des lames de vent autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 5

 

Nom : Explosion rocheuse

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 7

Élément : Terre

Description : Des pierres s'élèvent sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 3

 

Nom : Foudre

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 9

Élément : Foudre

Description : Créé un petit éclair pour frapper la cible

Conditions requises : Etre niveau 9

 

Nom : Épines de glace

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 10

Élément : Glace

Description : Des épines de glace s'élèvent sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 11

 


Ses techniques de Type T

 

Nom : Dispersion

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Eau

Description : De l'eau sous pression est projetée vers le haut

Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua

 

Nom : Éruption

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : Feu

Description : De la lave entoure la cible

Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu

 

Nom : Estocade aérienne

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Vent

Description : Des lames de vent entourent et découpent la cible

Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent

 

Nom : Stalagmite

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 20

Élément : Terre

Description : Des pierres pointues s'élèvent et percent la cible

Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse

 

Nom : Lame du tonnerre

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : Foudre

Description : Une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre

 

Nom : Tornade glacée

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 30

Élément : Glace

Description : La cible est engloutie dans une tempête de glace

Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace

 

Nom : Lame de fond

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 60

Élément : Eau

Description : Une inondation attaque tous les ennemis sur son chemin

Conditions requises : Etre niveau 37 et avoir utilisé 50 Dispersion

 

Nom : Explosion

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 55

Élément : Feu

Description : Une grosse boule de feu tombe et provoque une explosion

Conditions requises : Etre niveau 56 et avoir utilisé 50 fois Éruption

 

Nom : Cyclone

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 50

Élément : Vent

Description : Un cyclone est créé autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 50 et avoir utilisé 50 fois Estocade aérienne

 

Nom : Elan terrestre

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 46

Élément : Terre

Description : En appelle à l'énergie destructrice de la terre

Conditions requises : Etre niveau 46 et avoir utilisé 50 fois Stalagmite

 

Nom : Indignation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 60

Élément : Foudre

Description : La foudre divine tombe autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 60 et avoir utilisé 50 fois Lame du tonnerre

 

Nom : Vague redoutable

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 34

Élément : Terre

Description : Un séisme localisé est créé sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 32

 

Nom : Brume enragée

Type : Attaque Feu/Eau

PM nécessaires : 38

Élément : Feu et Eau

Description : Une brume brûlante est créée autour de l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Éruption & Dispersion

 

Nom : Puits de gravité

Type : Attaque Terre/Foudre

PM nécessaires : 42

Élément : Terre et Foudre

Description : Création d'un espace à forte gravité autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 42 et avoir appris Lame du tonnerre & Stalagmite

 


Ses techniques de Type F

 

Nom : Aqualaser

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 20

Élément : Eau

Description : Un flot à haute pression frappe tous les ennemis en vue

Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua

 

Nom : Lance de flammes

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : Feu

Description : Une lance de flammes tombe du ciel et provoque une explosion

Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu

 

Nom : Coupe-vent

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Vent

Description : De l'air sous pression découpe les ennemis

Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent

 

Nom : Tombe

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Terre

Description : Des lances de pierres s'élèvent et percent la cible

Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse

 

Nom : Vague d'étincelles

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 26

Élément : Foudre

Description : Créé une zone d'énergie chargée

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre

 

Nom : Lance-glace

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 29

Élément : Glace

Description : La cible est attaquée par plusieurs lances de glace

Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace

 

Nom : Spirale embrasée

Type : Attaque Feu/Vent

PM nécessaires : 38

Élément : Feu et Vent

Description : Une spirale de flammes attaque l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Lance de flammes & Coupe-vent

 

Nom : Flèche foudroyante

Type : Attaque Feu/Foudre

PM nécessaires : 42

Élément : Feu et Foudre

Description : Trois boules de foudre sont créées autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 40 et avoir appris Lance de flammes & Vague d'étincelles

 

Nom : Atlas

Type : Attaque Vent/Eau

PM nécessaires : 42

Élément : Vent et Eau

Description : La cible est enveloppée par le vent

Conditions requises : Etre niveau 48 et avoir appris Coupe-vent & Aqualaser

 

Nom : Cryogénie

Type : Attaque Terre/Glace

PM nécessaires : 46

Élément : Terre et Glace

Description : La cible est congelée à très basse température

Conditions requises : Etre niveau 44 et avoir appris Tombe & Lance-glace

 

Nom : Morsure terrestre

Type : Attaque Terre/Foudre

PM nécessaires : 44

Élément : Terre et Foudre

Description : Des mâchoires sorties de terre dévorent l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 53 et avoir appris Tombe & Vague d'étincelles

 

Nom : Épées lumineuses

Type : Attaque Lumière

PM nécessaires : 58

Élément : Lumière

Description : Des épées de lumières bénies tombent du ciel

Conditions requises : Etre niveau 58 et avoir appris Cryogénie, Morsure terrestre & Atlas

 


Autres techniques

 

Nom : Tempête de météorites

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 80

Élément : Non-élémental

Description : Une pluie de météorites est invoquée

Conditions requises : Voir "Les quêtes annexes" puis "L'ultime sort de Génis"

 

Nom : Champ de force

Type : Attaque sp nv. 3

PM nécessaires : 76

Élément : //

Description : Défend contre la plupart des attaques et la magie

Conditions requises : Appris automatiquement par Kratos aux Ruines de Triet

 

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4 décembre 2004

Les techniques de Colette Ses Attaques sp. nv. 1


Les techniques de Colette

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Rayonnement : lance un puissant chakram vers l'ennemi. PM : 5

Marteau Boing : lance un marteau sur l'ennemi. PM : 8

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Double rayonnement :

Satellite rayonnant : maintient un chakram en orbite. PM : 14

Marteau Boing-Boing : lance plusieurs marteaux sur l'ennemi. PM : 15

Paraboule : la foudre frappe quand elle entre en contact avec l'ennemi. PM : 14

Anneau tourbillonnant : attaque en vrille avec un chakram dans chaque main. PM : 11

Chapardeur : possibilité de voler un objet à la cible. PM : 10

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Triple rayonnement :

Triple satellite rayonnant : maintient plusieurs chakrams en orbite. PM : 26

Paraboule torrentielle : plusieurs paraboules frappent l'ennemi avec la foudre. PM : 30

Anneau cyclonique : attaque en vrilles multiples avec un chakram dans chaque main. PM : 22

Ruée tourbillonnante : attaque répétée devant l'ennemi puis attaque en vrille. PM : 22

Maraudeur : possibilité de voler un objet et du flouz à la cible. PM : 22

Grand chariot : lancer de chakrams en croix pour déclencher la foudre. PM : 24

Poussière d'étoiles : de nombreuses étoiles tombent du ciel. PM : 34

Protection intégrale : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 51

 

Ses Sorts d'Ange :

 

Plumes d'Ange : des anneaux de lumière apparaissent pour attaquer l'ennemi. PM : 20

Chant sacré : augmente momentanément la défense et l'attaque de tout le groupe. PM : 35

Sacrifice : attaque les ennemis et soigne tout le groupe contre sa vie. PM : 150

Jugement : attaque tous les ennemis avec la lumière du jugement. PM : 40

 


4 décembre 2004

Les techniques de Kratos Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Kratos

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Croc démoniaque : déclenche une onde de choc (attaque associable). PM : 4

Estocade sonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 5

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Double croc démoniaque : deux attaques à l'épée. PM : 16

Estocade ouragan : fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 18

Lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup d'estoc ou de taille. PM : 18

Lame foudroyante : coup d'estoc et foudroiement de la cible. PM : 22

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Super lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup de taille et une attaque retournée. PM : 26

Pyro-enfer : attaque avec énormément d'énergie. PM : 22

Super lame foudroyante : transperce la cible avec la pression du vent et frappe avec la foudre. PM : 34

Lance démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Lance de lumière. PM : 30

Gardien : bloque la plupart des attaques magiques et physiques. PM : 44

 

Ses Attaques novices :

 

Boule de feu (Feu) : lance trois boules de feu sur la cible. PM : 7

Lame de vent (Vent) : génère des lames de vent autour de la cible. PM : 8

Explosion rocheuse (Terre) : des pierres s'élèvent sous la cible. PM : 7

Foudre (Foudre) : crée un petit éclair pour frapper la cible. PM : 9

Premiers soins (Soins) : soigne un des personnages. PM : 8

 

Ses Attaques moyennes :

 

Eruption (Feu) : entoure la cible de lave. PM : 24

Estocade aérienne (Vent) : des lames de vent entourent et découpent la cible. PM : 22

Tombe (Terre) : des lances de pierres s'élèvent et percent la cible. PM : 22

Lame du tonnerre (Foudre) : une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre. PM : 28

 

Ses Attaques Terre/Soins :

 

Torrent de soins (zone) : soigne considérablement tous les personnages dans une zone. PM : 45

 

Ses Attaques Vent/Soins :

 

Vent de soins (zone) : soigne tous les personnages dans une zone. PM : 35

4 décembre 2004

LES TECHNIQUES DE RAINE Ses techniques de base


LES TECHNIQUES DE RAINE

 

Ses techniques de base

 

Nom : Premiers soins

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : //

Description : Soigne un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 1

 

Nom : Rétablissement

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 12

Élément : //

Description : Soigne les altérations physiques d'un personnage

Conditions requises : Etre niveau 32

 

Nom : Dissipation

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 16

Élément : //

Description : Annule les altérations magiques d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 16

 

Nom : Précision

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 12

Élément : //

Description : Augmente momentanément l'attaque d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 14

 

Nom : Barrière

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : //

Description : Augmente momentanément la défense d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 10

 


Ses techniques de Type T

 

Nom : Infirmières

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Soigne tous les personnages

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Premiers soins

 

Nom : Purification

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Soigne les altérations physiques dans une zone particulière

Conditions requises : 

 

Nom : Annulation

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Annule les altérations magiques de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Perspicacité

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 32

Élément : //

Description : Augmente momentanément l'attaque de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Bouclier

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 48

Élément : //

Description : Augmente momentanément la défense de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Photon

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 16

Élément : Lumière

Description : Attaque la cible avec des explosions de lumière convergente

Conditions requises : Etre niveau 18

 

Nom : Cercle de soins

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 56

Élément : //

Description : Soigne considérablement tous les personnages dans une zone

Conditions requises : Etre niveau 42 et avoir utilisé 50 fois Infirmières

 

Nom : Revitalisation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 96

Élément : //

Description : Soigne considérablement tous les personnages

Conditions requises : Etre niveau 50 et avoir utilisé 50 fois Cercle de soins

 

Nom : Faisceaux

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 35

Élément : Lumière

Description : Emet d'innombrables rayons de lumière autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 46 et avoir utilisé 50 fois Photon

 


Ses techniques de Type F

 

Nom : Guérison

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 20

Élément : //

Description : Soigne considérablement un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Remède

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 64

Élément : //

Description : Soigne complètement un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Réanimation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 96

Élément : //

Description : Ranime automatiquement un personnage KO (une fois seulement)

Conditions requises : 

 

Nom : Prophylaxie

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Soigne et protège momentanément des altérations physiques

Conditions requises : 

 

Nom : Anti-magie

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Soigne et protège momentanément des altérations magiques

Conditions requises : 

 

Nom : Intensité

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 32

Élément : //

Description : Augmente considérablement l'attaque d'un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Permagarde

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 40

Élément : //

Description : Augmente considérablement la défense d'un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Lance sacrée

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 40

Élément : Lumière

Description : Perce la cible avec une lance sacrée

Conditions requises : 

 


Autres techniques

 

Nom : Charge

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Rétablit une partie des PM d'un personnage

Conditions requises : Etre niveau 8

 

Nom : Résurrection

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 48

Élément : //

Description : Résurrection d'un des personnages hors de combat

Conditions requises : On l'apprend quand on sauve la Licorne

 

Nom : Champ de force

Type : Attaque sp nv. 3

PM nécessaires : 76

Élément : //

Description : Défend contre la plupart des attaques et la magie

Conditions requises : Appris automatiquement par Kratos aux Ruines de Triet

 

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4 décembre 2004

Les techniques de Sheena Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Sheena

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Sceau puissant : faible probabilité de diminuer la défense temporairement. PM : 5

Sceau serpent : faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 5

Sceau mirage : faible probabilité de diminuer la précision temporairement. PM : 5

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Sceau puissant limité : peut diminuer la défense temporairement. PM : 18

Sceau serpent limité : peut diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 12

Sceau mirage limité : peut diminuer la précision temporairement. PM : 12

Sceau vital : dérobe des PV à l'ennemi. PM : 15

Sceau spirituel : dérobe des PM à l'ennemi. PM : 15

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Pyro-sceau : le sceau attaque un ennemi. PM : 15

Sceau de force : la durée du titubement de la cible est augmentée temporairement. PM : 25

Sceau démoniaque : le sceau frappe un ennemi. PM : 35

Sceau cyclonique : isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes). PM : 35

Sceau gardien : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 63

 

Ses Attaques sceaux :

 

Sceau purgatoire : ranime un personnage KO (uniquement au combat). PM : 40

Sceau-F : Feu : ajoute temporairement des attributs de feu aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Eau : ajoute temporairement des attributs d'eau aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Vent : ajoute temporairement des attributs de vent aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Lumière : ajoute temporairement des attributs de lumière aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Terre : ajoute temporairement des attributs de terre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Glace : ajoute temporairement des attributs de glace aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Foudre : ajoute temporairement des attributs de foudre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Ténèbres : ajoute temporairement des attributs de ténèbres aux attaques d'un personnage. PM : 14

 

Ses Invocations :

 

Invocation : Corrine :

Invocation : Feu : Invoque Efreet, l'Esprit du feu. PM : 100

Invocation : Eau : Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau. PM : 100

Invocation : Vent : Invoque Sylphe, l'Esprit du vent. PM : 100

Invocation : Lumière : Invoque Luna, l'Esprit de la lumière. PM : 100

Invocation : Terre : Invoque Gnome, l'Esprit de la terre. PM : 100

Invocation : Glace : Invoque Celsius, l'Esprit de la glace. PM : 100

Invocation : Foudre : Invoque Volt, l'Esprit de la foudre. PM : 100

Invocation : Ténèbres : Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. PM : 100

Invocation : Origin : Invoque Origin, le Roi des Esprits. PM : 100

Invocation : Naissance : Invoque Maxwell, l'Esprit des molécules. PM : 100

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