L’exsphère

De retour chez lui, Lloyd se fait réprimander par Dirk pour s'être approché de la ferme humaine. Dirk explique à Lloyd que l'exsphère qu'il porte est spéciale, à tel point que les Désians ont tué sa mère, Anna, rien que pour essayer de s'en emparer.

En entrant dans la ferme, Lloyd a pu attirer l'attention des Désians sur son exsphère et ainsi mettre sa vie en danger. Dirk avertit Lloyd de ne plus jamais s'approcher de la ferme, à moins qu'il ne veuille se faire tuer.

Cependant, Lloyd refuse d'écouter les conseils de Dirk car il ne peut pas abandonner Marble ainsi…

Suite : Sous la lune


Posté par VladDeGoldenSun à 17:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Sous la lune

Ce soir-là, Colette rend visite à Lloyd chez lui, accompagnée de ses gardes du corps, Raine et Kratos. Génis, refusant que sa sœur parte sans lui, est également présent.

Lloyd avoue à Colette qu'il n'a pas eu le temps de finir son cadeau d'anniversaire. Il lui demande à nouveau de se joindre à elle et lui révèle que les Désians ont tué sa mère. Il veut l'aider à régénérer le monde mais aussi se venger de ceux qui ont assassiné sa mère.

Colette accepte alors que Lloyd prenne part au voyage.

Lloyd promet de les retrouver le lendemain avec le cadeau, aussi rentre-t-il chez lui pour le terminer afin de le donner à temps à Colette.

Suite : Le départ


Posté par VladDeGoldenSun à 17:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le départ

Le lendemain matin, Dirk, donne un nouveau serti-clé à Lloyd qui a enfin le cadeau pour Colette, Dirk sait parfaitement ce que Lloyd a en tête et lui donne alors la permission de partir avec Colette. Ils se réconcilient après la dispute de la veille et au moment où Lloyd s'apprête à partir, Génis déboule.

D'après Génis, Colette et les autres seraient partis plus tôt ce matin. Lloyd, étonné de ne pas avoir été prévenu, se précipite au village.

Lorsque Lloyd arrive à Isélia, l'un des villageois lui dit que Phaidra, la grand-mère de Colette, l'attend. Lloyd se rue alors vers la maison de Colette.

En arrivant chez Colette, Lloyd est accueilli par le père de cette dernière, Frank, qui lui remet une lettre qu'elle a laissée à son attention. Elle lui explique qu'elle a menti délibérément au sujet du départ afin d'écarter Lloyd du danger car elle sait que son parcours va être semé d'embûches.

Lloyd est sur le point de partir à la poursuite de Colette lorsqu'il se passe quelque chose au village.

Suite : Le massacre


Posté par VladDeGoldenSun à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le massacre

Le village d'Isélia est attaqué par les Désians qui sont venus donner une leçon aux villageois après que Lloyd et Génis ont violé le traité de paix.

Forcystus, l'un des cinq Grands cardinaux désians, a transformé Marble en monstre et l'a emmenée au village pour tuer Lloyd.

Cependant, juste au moment où les choses semblent mal tourner pour Lloyd, le monstre se sacrifie pour le protéger. Ce faisant, Forcystus est blessé et les Désians prennent alors la fuite.

Le village a subi de lourdes pertes suite à l'attaque. Les villageois tiennent Lloyd et Génis pour responsables de ce qu'il s'est passé et ils se voient bannis d'Isélia. Lloyd est hors de lui face à la barbarie des Désians, mais aussi parce qu'il est impuissant.

N'ayant pas d'autre endroit où aller, Lloyd et Génis partent vers le sud pour rejoindre Colette.

Suite : En route pour le désert


Posté par VladDeGoldenSun à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


En route pour le désert

Sur les traces de Colette, Lloyd et Génis arrivent à Triet, l'oasis.

Les Désians ont lancé une chasse à l'homme contre Lloyd t on d'ores et déjà placardé des affiches à son effigie. Lloyd et Génis font bien attention de ne pas éveiller les soupçons et rassemblent des informations afin de savoir où est partie Colette.

Ils apprennent que Colette s'est rendue dans une oasis qui est censée avoir été détruite par Efreet. Avant qu'ils ne puissent quitter la ville, ils sont attaqués par les Désians.

Lloyd est enlevé et emprisonné par ces derniers.

Suite : La fuite


Posté par VladDeGoldenSun à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La fuite

Apprenant qu'il risque d'être exécuté en place publique, Lloyd utilise l'Anneau du sorcier qu'il a toujours sur lui pour s'échapper de sa cellule. Il évite les ennemis et explore la base afin de trouver la sortie.

Alors qu'il fouille la base, Lloyd se retrouve soudainement acculé par l'ennemi.

Mais c'est à ce moment-là que Génis fait irruption avec Colette et les autres, sauvant Lloyd de ses agresseurs. Une fois qu'ils ont réussi à sortir de la base désiane, le groupe décide de retourner à Triet.

Suite : La quête


Posté par VladDeGoldenSun à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La quête

Après avoir écouté leur histoire, Colette accepte que Lloyd et Génis se joignent au groupe.

C'est ainsi que débute l'aventure de Lloyd, une quête pour briser les sceaux divins et régénérer le monde.

Suite : Le sceau du feu


Posté par VladDeGoldenSun à 17:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le sceau du feu

Le groupe de Lloyd se dirige vers les ruines de Triet, situées au sud-ouest de l'oasis. C'est là que se trouve le sceau du feu dont l'Ange Rémiel a parlé à Colette.

Après être arrivé dans les ruines, le groupe se dirige vers le niveau le plus bas en espérant y trouver le sceau du feu pour le briser.

Suite : Les ailes


Posté par VladDeGoldenSun à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les ailes

Lloyd et ses compagnons atteignent le sceau du feu dans les ruines de Triet. Ils vainquent Ktugach, le gardien et brisent ainsi le sceau.

Alors qu'Efreet l'Esprit du feu, se réveille, une parie d'ailes d'Ange pousse dans le dos de Colette. Le groupe est impressionné par sa transformation.

Rémiel leur indique qu'un autre sceau se trouve de l'autre côté de la mer, sur le continent est. Le groupe décide alors de se diriger vers l'est et de passer par les montagnes d'Ossa.

Suite : La métamorphose


Posté par VladDeGoldenSun à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La métamorphose

Après qu'ils ont brisé le sceau, Lloyd et ses compagnons s'apprêtent à quitter les ruines de Triet, mais tandis qu'ils s'approchent de la sortie, Colette se sent mal. Sa transformation en Ange provoque des changements soudains dans son corps qu'elle a du mal à supporter. Inquiet pour sa santé, le groupe décide de camper pour la nuit.

Bien qu'elle se remette rapidement, Colette ne se mêle pas aux autres pour des raisons qu'elle préfère garder secrètes.

Suite : La tueuse


Posté par VladDeGoldenSun à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]