La tueuse

Alors que le groupe emprunte le sentier d'Ossa, le seul chemin possible pour traverser les montagnes d'Ossa, ils sont attaqués par une mystérieuse tueuse qui veut assassiner Colette. Heureusement, la tueuse tombe dans un conduit de maintenance ouvert accidentellement par Colette, ce qui met fin au combat avant qu'il ne commence. Bien que Lloyd et ses compagnons soient troublés par l'apparition de cette ennemie, ils reprennent la route dans les montagnes.

Ce n'est qu'arrivés au bout de sentier que la tueuse les rattrape et les attaque de nouveau. Bien qu'ils réussissent à la vaincre, Lloyd et ses compagnons sont étonnés de constater que des gens s'opposent à la quête qui doit les amener à régénérer le monde.

Ces attaques inattendues ont secoué le groupe, mais il décide tout de même de continuer afin de rejoindre la côte orientale.

Suite : Continent oriental


Posté par VladDeGoldenSun à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Continent oriental

Après qu'ils ont passé les montagnes d'Ossa, Lloyd et ses compagnons partent en quête d'un bateau pour atteindre le continent oriental.

Le groupe arrive enfin à Izoold, un petit port de pêche sur la côte orientale. Cependant les villageois refusent de prendre la mer car des monstres ont été repérés au large de la ville.

Après des négociations musclées, Lloyd et ses compagnons arrivent finalement à convaincre Max, l'un des villageois, de les emmener en mer. Le groupe embarque alors en direction de la ville de Palmacosta.

Suite : Palmacosta


Posté par VladDeGoldenSun à 17:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Palmacosta

Le bateau que le groupe a trouvé à Izoold les conduit au port de Palmacosta situé sur l'autre continent. Les habitants de la ville, bien qu'opprimés par les Désians, ont néanmoins constitué une milice afin de les combattre.

Suite : Indices sur le sceau


Posté par VladDeGoldenSun à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Indices sur le sceau

Lloyd et ses compagnons apprennent que Dorr, le gouverneur de la ville, possède un livre écrit dans la langue des Anges et qui contient des indices sur le prochain sceau. Le groupe se rend dans le bureau du gouverneur en espérant qu'ils seront autorisés à consulter le Livre.

Suite : Le Livre


Posté par VladDeGoldenSun à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le Livre

Le Livre de la Régénération, qui contient des informations sur les lieux où se trouvent les sceaux, a été confié à un imposteur se faisant passer pour Colette et on ne sait pas où il peut se trouver.

Soupçonnant que les imposteurs ont l'intention de vendre le livre, Lloyd et ses compagnons décident de partir pour le pic d'Hakonésia situé au nord-est et qui mène à la région d'Asgard.

Suite : Pour consulter le Livre…


Posté par VladDeGoldenSun à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Pour consulter le Livre…

Au pic d'Hakonésia, Lloyd et ses compagnons rencontrent Koton, un vieil homme amateur d'objets anciens qui vit avec les sentinelles. Il a acheté le Livre de la Régénération à celle qui se fait passer pour Colette. Si Lloyd arrive à lui ramener la statue représentant Spiritua, la première Elue, il les laissera consulter le Livre. Lloyd n'a donc pas le choix, il doit se rendre à la Maison du salut au sud en espérant y trouver la statue de Spiritua.

Suite : Mauvais augure


Posté par VladDeGoldenSun à 17:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mauvais augure

Lloyd apprend que les Désians sont partis pour Palmacosta, et pour couronner le tout, Magnius, qui dirige la ferme humaine des environs, a été repéré parmi eux.

Le groupe craint le pire.

Suite : La statue de Spiritua


Posté par VladDeGoldenSun à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La statue de Spiritua

Lloyd et ses compagnons arrivent à la Maison du salut. Cependant, la statue de Spiritua n'y est plus car l'un des prêtres l'a égarée lors de son pèlerinage au geyser de la Thoda. Le geyser se trouve sur une petite île au large de la côte, au sud-est du continent. Le groupe prend cette direction à la recherche de la statue.

Lorsqu'ils arrivent au geyser de Thoda, Lloyd et ses compagnons repèrent la statue de Spiritua et la récupèrent facilement. Tout ce qu'il leur reste à faire, c'est de l'apporter à Koton au pic d'Hakonésia pour qu'il laisse Colette consulter le Livre.

Suite : Localiser les sceaux


Posté par VladDeGoldenSun à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Localiser les sceaux

Désormais en possession de la statue de Spiritua, Koton tient sa promesse et autorise Lloyd et ses compagnons à consulter le Livre de la Régénération.

D'après le livre, les sceaux sont situés dans les zones suivantes :

-le temple de Martel au nord d'Isélia, le village des oracles

-les ruines de Triet au sud-ouest de Triet, l'oasis

-le geyser de Thoda sur une petite île au sud-est du continent

-Asgard, la cité des ruines, au nord-ouest de la région du pic d'Hakonésia

-la Tour du mana, au nord de Luin, la cité de l'espoir.

Le groupe reprend de nouveau la route, à la recherche des sceaux qui n'ont pas encore été brisés.

Suite : Contre-attaque désiane


Posté par VladDeGoldenSun à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Contre-attaque désiane

Lloyd et ses compagnons retournent à Palmacosta pour s'apercevoir que la ville est assaillie par les Désians car Chocolat a fait front aux oppresseurs de la ville.

Lloyd et ses compagnons portent secours à la mère de Chocolat qui est sur le point d'être exécutée pour servir d'exemple. Réalisant que le temps presse, le groupe recentre de nouveau toute son attention sur la quête pour sauver le monde.

Suite : Chocolat en danger


Posté par VladDeGoldenSun à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]