Images de Lloyd



Posté par VladDeGoldenSun à 17:26 - Commentaires [81] - Permalien [#]


Images de Régal



Posté par VladDeGoldenSun à 17:25 - Commentaires [103] - Permalien [#]


Images de Génis



Posté par VladDeGoldenSun à 17:25 - Commentaires [69] - Permalien [#]


Images de Colette



Posté par VladDeGoldenSun à 17:24 - Commentaires [108] - Permalien [#]


Images de Kratos



Posté par VladDeGoldenSun à 17:23 - Commentaires [133] - Permalien [#]


Images de Raine



Posté par VladDeGoldenSun à 17:22 - Commentaires [106] - Permalien [#]


La ville morte

Lloyd et ses compagnons arrivent à Luin, la cité de l'espoir, chargée de l'entretien de la Tour du mana. Cependant, la ville est dévastée.

La tueuse qui les a attaqués auparavant se trouve aussi à Luin et elle est blessée. Selon elle, les Désians auraient détruit la ville car elle abritait un rescapé d'une ferme humaine des environs. Elle a été blessée alors qu'elle essayait de protéger les habitants contre l'attaque désiane.

C'est alors qu'un voyageur surgit devant le groupe, poursuivi par un monstre. La tueuse essaie d'aider le voyageur, mais elle ne fait qu'aggraver ses blessures. Après avoir aidé Sheena (la tueuse), Lloyd et ses compagnons passent un accord avec elle afin de porter secours aux gens qui ont été enlevés. Le groupe part vers le nord-est en direction de la ferme humaine.

Suite : La rencontre


Posté par VladDeGoldenSun à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La rencontre

Lloyd et ses compagnons décident de se déguiser en Désians pour infiltrer la ferme humaine. Une fois qu'ils ont réussi à vaincre une patrouille désiane et volé leurs uniformes, ils entrent dans la ferme humaine.

Malheureusement, le groupe tombe rapidement sur Botta, le Désian qui a capturé Lloyd à Triet. Lloyd s'apprête à l'affronter, mais le pire arrive : Kvar qui dirige la ferme humaine et qui est l'un des cinq Grand cardinaux, fait soudain son apparition. Botta saisit cette occasion pour s'enfuir. Lloyd et ses compagnons décident d'en faire de même et le groupe s'enfonce encore plus dans la ferme humaine.

Suite : Telles un parasite


Posté par VladDeGoldenSun à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Telles un parasite

Alors qu'il fouille la ferme humaine, le groupe est horrifié par une vison terrible : des exsphères. Ce qu'ils utilisent pour combattre est en fait cultivé dans des êtres humains pour être ensuite extrait. Les exsphères ne peuvent grandir que si elles se nourrissent de vie humaine.

Lloyd apprend également que sa mère fut une hôte dans cette même ferme avant d'être tuée par son père. Le groupe se retrouve soudain encerclé par Kvar et ses hommes, mais grâce à l'intervention rapide de Sheena, Lloyd et ses compagnons arrivent à s'échapper de justesse. Ils décident de retourner à Luin en attendant.

Suite : Les exsphères


Posté par VladDeGoldenSun à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les exsphères

Alors qu'ils apprennent le terrible secret des exsphères, Lloyd et ses compagnons craignent de continuer à les utiliser au combat. Cependant, Kratos les persuade du contraire et ils sont de nouveau prêts à se battre pour leur cause.

Sheena faisant désormais officiellement partie du groupe, Raine arrive à la conclusion que leur seule chance de trouver un autre moyen d'entrer dans la ferme consiste à demander à Pietro qui est toujours sous l'effet de la malédiction à Hima.

Le groupe décide donc de retourner à Hima.

Suite : De retour à la ferme


Posté par VladDeGoldenSun à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]