Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
28 février 2009

Les saynètes Les saynètes sont des petits


Les saynètes

Les saynètes sont des petits dialogues entre les personnages en dehors de l'histoire principale et ne sont donc pas obligatoire. Elles peuvent être déclenchées en appuyant sur Z après certains évènements du jeu et vous pouvez aussi les retrouver dans le Village des Minouz, en parlant au maire.

Pour que vous puissiez tous en profiter facilement, je vous les recopierais et les metterais toutes ici.


Saynète 000 : A quoi ressemble le temple ?

Lloyd : Dis, Colette, ça ressemble à quoi dans le temple ?
Génis : On n'est jamais rentrés dedans, alors on est tout excités.
Colette : Eh bien, il fait assez sombre parce que la lumière du soleil ne rentre pas...
Génis : Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Colette : Mais vous savez, je ne suis pas vraiment rentrée dedans moi non plus.
Lloyd : Ah, j'ai trop hâte d'y être !
Génis : Si seulement tu pouvais être aussi enthousiaste tout le temps...


Saynète 001 : Le périple

Génis : Que va faire Colette maintenant ?
Lloyd : Cet Ange lui a dit de briser les sceaux et qu'après elle se transformera en Ange...
Génis : Alors Colette va quitter le village...


Saynète 002 : Noïshe agité

Lloyd : Dis, Noïshe. C'est moi ou tu es tout agité depuis qu'on a quitté le sanctuaire ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Noïshe : *Couinement*
Lloyd : T'es bizarre, hein !
Noïshe : *Couinement* *Couinement*
Lloyd : Hein ? Quoi ?
Noïshe : *Couinement* *Couinement* *Couinement* *Couinement*
Lloyd : Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire. C'est vraiment dommage que tu ne parles pas.
Noïshe : *Couinement*


Saynète 003 : Que cache Colette ?

Lloyd : Mais Colette a dit qu'elle partait à midi ! Alors pourquoi est-ce qu'elle ?!...
Génis : Elle était très enjouée avant de partir. Elle a dit à tout le monde, "Ça va aller" et "Je vais faire de mon mieux".
Lloyd : Je parie qu'elle nous cache quelque chose. Elle est toujours comme ça quand elle se fait du souci ou qu'elle dissimule quelque chose.
Génis : Tu dois avoir raison...
Lloyd : Je suis sûr que Phaidra en sait plus.


Saynète 004 : En route pour Palmacosta


Saynète 005 : Le sentier d'Ossa


Saynète 006 : Une tueuse


Saynète 010 : C'est des Elfes


Saynète 100 : Une éternelle obsession


Saynète 379 : Le vrai Zélos


Publicité
Commentaires
Publicité