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Tales of Symphonia
19 décembre 2004

Asgard Auberges : L'Auberge du Vortex, pour 200

Asgard

 

Auberges :

 

L'Auberge du Vortex, pour 200 flouz la nuit.

Chez Fresco, pour 300 flouz la nuit.

Au Bon Air, pour 400 flouz la nuit.

 

Magasins :

 

Le Cyclone qui vend :

 

-Cotte épaisse pour 1 800 flouz

-Plastron raffiné pour 900 flouz

-Cape de mage pour 1 500 flouz

-Robe plume pour 920 flouz

-Casque en fer pour 1 200 flouz

-Gantelet en fer pour 1 200 flouz

-Gants de cuisine pour 1 000 flouz

-Charme de paralysie pour 4 000 flouz

 

Le Typhon qui vend :

 

-Masamune pour 1 500 flouz

-Chakram coupant pour 1 380 flouz

-Etoile de duel pour 1 180 flouz

-Bâton à gemme pour 1 550 flouz

-Epée en acier pour 1 380 flouz

-Dague de l'Hydre pour 2 200 flouz

 

L'Harmattan qui vend :

 

-Porc pour 120 flouz

-Bœuf pour 140 flouz

-Poulet pour 120 flouz

-Filet pour 200 flouz

-Bœuf séché pour 80 flouz

-Chou pour 60 flouz

-Laitue pour 80 flouz

-Champignon pour 60 flouz

-Pomme de terre pour 50 flouz

-Oignon pour 60 flouz

-Radis pour 60 flouz

-Carotte pour 60 flouz

-Riz à l'orge pour 60 flouz

-Nouilles panyan pour 70 flouz

-Petit pain pour 70 flouz

-Saté blanc pour 200 flouz

-Saté rouge pour 200 flouz

-Saté noir pour 200 flouz

-Œuf pour 50 flouz

-Fromage pour 60 flouz

-Varech pour 40 flouz

 

La Tornade qui vend :

 

-Gelée de pomme pour 100 flouz

-Gelée d'orange pour 200 flouz

-Fiole de panacée pour 150 flouz

-Fiole vitale pour 300 flouz

-Fiole sacrée pour 200 flouz

-Fiole maudite pour 200 flouz

-Loupe magique pour 10 flouz

-Charme de pierre pour 4 000 flouz

 


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19 décembre 2004

Village des Minouz Auberge : La Panière, pour 50

Village des Minouz

 

Auberge :

 

La Panière, pour 50 flouz la nuit.

 

Magasins :

 

Au Gentil Minet qui vend :

 

-Mitaines Minouz pour 10 000 flouz

-Gelée de citron pour 1 000 flouz

-Gelée d'ananas pour 1 200 flouz

-Gelée miracle pour 3 000 flouz

-Fiole miracle pour 300 flouz

-Dorade pour 120 flouz

-Thon pour 100 flouz

-Cabillaud pour 110 flouz

-Calmar pour 110 flouz

-Crevette pour 60 flouz

-Poulpe pour 70 flouz

-Poivron pour 80 flouz

-Concombre pour 70 flouz

-Chou pour 60 flouz

-Laitue pour 80 flouz

-Radis pour 60 flouz

-Saté mauve pour 200 flouz

-Saté blanc pour 200 flouz

-Saté rouge pour 200 flouz

-Saté noir pour 200 flouz

 


13 décembre 2004

03 -Les armes maudites Les armes maudites sont


03 -Les armes maudites

 

Les armes maudites sont les plus fortes du jeu. Pour activer leur pouvoir il faut faire des combats, beaucoup de combats mais avant d'essayer d'augmenter leur puissance, il faut avoir les 9 armes maudites et avoir battu Abyssion.

 

Arme maudite de Colette : Mauvais œil

 

Après avoir détruit le Bacura (pierre pivotante) de la vallée de Toïze, descendez en bas et allez voir les restes du Bacura puis examinez-les.

 

Arme maudite de Zélos/Kratos : Dévoreuse d'âmes

 

Allez à Triet (il faut avoir les ptéroplans). A côté de l'oasis il y a un homme qui est à côté d'un chien et un autre qui est devant le stand d'ingrédients.

Parlez leurs et ils vous parleront d'un ver des sables. Quittez la ville et allez sur la carte du monde. Un halo de lumière apparaît à côté de Triet. Ce n'est pas une saynète mais un combat !

 

-Ver des sables

PV : 13500

Attaque : 2500

Défense : 250

Faiblesse : Eau

Résistance : Terre, Ténèbre, Glace, Vent, Lumière et Feu

Donné : Omnidiviseur

Volé : Omnidiviseur

 

Il frappe fort et il fait régulièrement des tunnels dans le sol. Sautez et cachez vos personnages. Si vous avez besoin d'un Omnidiviseur, prenez Colette et volez lui. Après l'avoir vaincu, vous obtenez un Omnidiviseur.

 

Arme maudite de Lloyd : Nébilim

 

Obtenu automatiquement après avoir parlé a Abyssion à Flanoir (Il faut avoir au moins une des armes maudites et les 8 personnages du jeu pour qu'il apparaisse à Flanoir).

 

Arme maudite de Sheena : Porte de l'Enfer

 

Elle se trouve dans le Temple de la terre. Dans la même pièce ou se trouve le dragon se trouve un groupe de gnome. Ils vous demande d'aller chercher le gnome manquant.

Après avoir terminer le Temple de la terre, aller à la maison d´Altessa et trouvez le gnome qui est assis tout à gauche. Parler-lui. Il vous dit qu´il retourne chez lui. Maintenant retourner dans la pièce où se trouve les gnomes, ils partent. Suivez la route et vous trouverez un coffre : c´est l'arme maudite de Sheena.

 

Arme maudite de Zélos/Kratos : Fafnir

 

La Fafnir est dans le premier coffre noir que vous verrez. Allez à la forêt de Gaoracchia. Utilise le pouvoir de lumière avec l'anneau du sorcier. Après avoir brûlé les branches vous verrez un coffre. Ouvrez-le. Vous avez encore une scène avec Abyssion.

 

Arme maudite de Régal : Apocalypse

 

Dans Welgaia, il y a un grand bâtiment avec un ascenseur. Prenez la porte à gauche. Ne vous inquiéter pas si vous la ratez la première fois; vous pourrez revenir là-bas plus loin dans le jeu.

 

Arme maudite de Préséa : Diablos

 

Quand vous aurez accès à la Gorge de Lathéon, vous tomberez dessus presque immédiatement. Dans le second écran vous la verrez avec une tortue folle tout près.

 

Arme maudite de Génis : Désastre

 

Vous devez savoir 2 choses :

1 : Vous devez avoir la Fafnir.

2 : Vous devez pouvoir sortir la nuit quand vous dormez à l'hôtel d'Altamira (Après avoir fini la quête d'Alicia) quittez l'hôtel et allez jusqu'à la barque. Allez dans la zone du casino/théâtre et vous verrez un homme sur un pont. Achetez le kendama pour 1000 flouz. Ensuite vous avez une courte scène avec Abyssion.

 

Arme maudite de Raine : Cœur du Chaos

 

Récupérez toute les autres armes maudites à par celle-ci. Retournez à Flanoir et parlez à Abyssion. Il vous annonce qu´il part au Temple de l'obscurité et Lloyd mentionne le nom de Koton, le vieux collectionneur. C'est lui qui a la dernière arme maudite. Retournez au Pic d´Hakonésia à Sylvarant et parler avec Koton, Il vous donne l'arme maudite.

 

Quand vous avez les 9 armes, Abyssion vous a dit qu'il vous attendrait dans le Temple de l'obscurité, dans la salle de l'Esprit Shadow. Allez au niveau le plus bas du temple. Il vous prend les 9 armes. Après le blabla, baston !

 

-Abyssion

PV : 120000

Attaque : 2250

Défense : 425

Faiblesse : N/A

Résistance : N/A

Donné : Hyper Gantelet, Bottes de vitesse

 

> Retour au sommaire des quêtes annexes <

 


13 décembre 2004

14 -Le livre de Sybak Il faut être à la fin du


14 -Le livre de Sybak

 

Il faut être à la fin du jeu. Allez à la cité des anges. Allez près du dragon noir qui garde l'entrée du boss final. Vous obtiendrez une clé. Ensuite allez dans les coins de la salle, là où se trouvent des portes. Récupérez la pierre du passé à gauche dans une pièce où un ange ne bouge pas. Ensuite allez récupérer la pierre du futur dans l'entrée de droite. Il y a aussi un ange qui ne bouge pas. Tuez-le et un coffre apparaîtra contenant la pierre du futur, allez la chercher. Ensuite allez dans la pièce où était le dragon puis résolvez l'énigme avec des cubes de couleurs :

 

Passage de gauche : Mettez d'abord le bloc noir, puis le bleu foncé, ensuite le rouge et pour finir le violet dans l'emplacement près du coffre.

 

Passage de droite : Mettez d'abord le bloc jaune, puis le vert clair, ensuite le bleu clair et pour finir le blanc dans l'emplacement près du coffre.

 

Récupérez la pierre sacrée.

Direction Heimdall. Parlez à l'elfe tout à gauche de la ville. Il vous dira qu'il faut brûler le livre des démons avec la pierre sacrée.

Allez à Sybak, dans la bibliothèque. Dans le fond, près de l'échelle se trouve le livre.

Entrez-y mais faites attention : une fois à l'intérieur on ne peut plus sauvegarder.

 

Vous commencez avec 100 de feu intérieur, il diminue avec le temps et quand vous utilisez l'anneau du sorcier.

Si le feu intérieur atteint 0, vous mourez. Pour régénérer votre feu intérieur il faut allumer des chaudrons avec l'anneau du sorcier.

Il y a 15 étages. Votre attaque et votre défense baisse à chaque étage, tandis que les monstres en gagnent.

Dans les niveaux où l'on voit rouge, il faut tuer tous les monstres de l'étage pour faire apparaître le téléporteur.

Il faut avoir récupérer un grand total de feu intérieur pour pouvoir affronter l'armure vivante.

 

-Armure vivante

PV : 120 000

Attaque : 2850

 

> Retour au sommaire des quêtes annexes <

 


13 décembre 2004

15 -Le compendium et l'inventaire ennemi Ces deux


15 -Le compendium et l'inventaire ennemi

 

Ces deux quêtes sont pour moi les plus dur du jeu. Pour pouvoir les terminer il faut que vous complétiez votre compendium et votre inventaire ennemi à 100%, ce qui n'est pas simple. Une fois que vous aurez complété votre compendium à 100% (vous pouvez voir le compendium ici), allez voir Koton au Pic d'Hakonésia pour terminer son défi du meilleur collectionneur. Une fois que vous aurez complété votre inventaire ennemi à 100% (vous pouvez voir l'inventaire ennemi ici), allez voir Nova près d'une montagne dans le désert de Triet.

 

> Retour au sommaire des quêtes annexes <

 


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13 décembre 2004

Le Colisée A Meltokio il y a un Colisée, il


Le Colisée

A Meltokio il y a un Colisée, il permet de gagner des flouz, des titres et des objets. Je vais vous donner quelques astuces pour le mode solo en catégorie avancée (il faut avoir battu le dragon noir vers la fin du jeu pour pouvoir gagner les titres et avoir vu la cinématique avec les persos juste juste avant le boss de fin pour avoir leurs armes).


Pour Lloyd :

Ses cap. ex :
Titre gagné :
Epée des épées
Objet gagné : Sabre de valkyrie (duo d'épées)
Conseil :


Pour Génis :

 Ses cap. ex : J'vous conseille ces cap. ex car ça lui permettra de ne pas arrêter son sort quand on le frappera :

-n°4 sort enchaîné

 -n°4 rythme

 -n°4 préparation

 -n°3 sort rapide

Titre gagné : Gamin ultime

 Objet gagné : Dernier joueur (kendama)

Conseil : J'vous conseille de faire des tempêtes de météorites le plus souvent possible et des tornades glacées. Pour le monstre de glace faite explosion et sinon pour les monstres lent faite indignation. A la fin de chaque combat faite soupe miso car il en aura grand besoin.


Pour Colette :

Ses cap. ex : J'vous conseille ces cap. ex car ça lui permettra de faire Larme d'Ange (ressusciter) si elle meurs :

 -n°3 éternité

 -n°4 bonus état

 -n°4 chant d´ange

 -n°3 résurrection

Titre gagné : Super nana

 Objet gagné : Auréole d'Ange (chakram)

Conseil : J'vous conseille de faire des paraboules torrentielles le plus possible, je trouve que c'est assez efficace contre les 3 premiers monstres. Pour le dernier, tenez vous à l'écart puis attendez qu'il s'envole, puis foncez pour être derrière lui et (normalement vous avez le temps) faites 2 fois paraboules torrentielles. S'il ne vous reste pas assez de PM, faites pareil mais attaquer. Si vous n'avez pas paraboule torrentielle, faites à la place des grands chariots.


Pour Kratos :

  Ses cap. ex : Là j'ai pas de conseil à vous donner, alors mettez ce que vous voulez.

Titre gagné : Conquérant

Objet gagné : Excalibur (épée)

Conseil : J'vous conseille de faire des super lame foudroyante pour les 2 premiers monstres. Pour le 3ème faites des super lance de lumière. Pour les 4 et 5ème ennemi faites aussi des super lame foudroyante, quoi que pour le 4ème vous pouvez faire des éruptions comme il est relativement lent. Faites vent de soins quand vous voyez que vous avez peu de PV.


Pour Raine :

Ses cap. ex : J'vous conseille ces cap. ex car ça lui permettra de ne pas arrêter son sort quand on la frappera :

 -n°4 sort enchaîné

 -n°4 objet +

 -n°4 bonheur

 -n°3 sort rapide

Titre gagné : Gladiatrice

Objet gagné : Bâton de cristal (bâton)

Conseil : J'vous conseille de faire photon ou faisceaux selon l'ennemi et de faire dès que vous avez moins de 2 000 PV un sort de soins comme infirmière, cercle de soins ou premiers soins. Les combats seront assez long par contre.


Pour Sheena :

Ses cap. ex : Là j'ai pas de conseil à vous donner, alors mettez ce que vous voulez.

Titre gagné : Rose guerrière

 Objet gagné : Jugement divin (carte)

 Conseil : J'vous conseille de faire des sceau démoniaque et d'enchaîner l'ennemi avec des coups de carte, puis bloquer et recommencer l'opération. Pour le monstre de glace, je vous conseille plutôt de vous tenir à l'écart et de faire des sceau cyclonique.


 Pour Zélos :

 Ses cap. ex : Là j'ai pas de conseil à vous donner, alors mettez ce que vous voulez.

 Titre gagné : Grand champion

Objet gagné : Excalibur (épée)

 Conseil : J'vous conseille de faire des super lame foudroyante pour les 2 premiers monstres. Pour le 3ème faites des super lance de lumière. Pour les 4 et 5ème ennemi faites aussi des super lame foudroyante, quoi que pour le 4ème vous pouvez faire des éruptions comme il est relativement lent. Faites vent de soins quand vous voyez que vous avez peu de PV.


 Pour Préséa :

 Ses cap. ex : Là je vous conseille juste de mettre ranimer avec une gemme n°4 le reste mettez comme vous voulez.

 Titre gagné : Fleur mortelle

 Objet gagné : Larme de Bahamut (hache)

 Conseil : J'vous conseille de faire des affliction rageuse, des affliction explosive ainsi que des punition finale et des damnation éternelle tout en vous protégeant quand on vous attaque.


Pour Régal :

Ses cap. ex : Là j'ai pas de conseil à vous donner, alors mettez ce que vous voulez.

 Titre gagné : Roi du Colisée

 Objet gagné : Grèves du Kaiser (grèves)

 Conseil :


8 décembre 2004

N°001 : Trublion -Type : Plante -PV : 7480 -PM :


N°001 : Trublion

-Type : Plante

-PV : 7480

-PM : 0

-Att : 1030

-Exp : 228

-Flouz : 321

-Déf : 90

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée de pomme

-Pomme

 

Objet(s) à voler :

-Pomme

 

Loc : Forêt de Torent

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau

 


N°002 : Trublionne

-Type : Plante

-PV : 6390

-PM : 0

-Att : 856

-Exp : 183

-Flouz : 382

-Déf : 79

 

Objet(s) laissé(s) :

-Bellebane rouge

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Forêt d'Ymir

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau

 


N°003 : Amanite

-Type : Plante

-PV : 1850

-PM : 200

-Att : 280

-Exp : 63

-Flouz : 83

-Déf : 32

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée mixte

-Champignon

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près de Palmacosta

AA : Aucun

Faible : Glace

Fort : Eau, Terre

 


N°004 : Aminite

-Type : Plante

-PV : 400

-PM : 0

-Att : 140

-Exp : 8

-Flouz : 13

-Déf : 8

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée de pomme

-Champignon

 

Objet(s) à voler :

-Gelée d'orange

 

Loc : Près d'Isélia

AA : Aucun

Faible : Glace

Fort : Eau, Terre

 


N°005 : Tentachêne

-Type : Plante

-PV : 500

-PM : 0

-Att : 150

-Exp : 18

-Flouz : 25

-Déf : 12

 

Objet(s) laissé(s) :

-Laitue

-Chou

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près d'Izoold

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°006 : Souche louche

-Type : Plante

-PV : 5980

-PM : 0

-Att : 850

-Exp : 198

-Flouz : 200

-Déf : 94

 

Objet(s) laissé(s) :

-Chou

-Concombre

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Tour du salut

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°007 : Mandragore

-Type : Plante

-PV : 870

-PM : 0

-Att : 247

-Exp : 31

-Flouz : 36

-Déf : 19

 

Objet(s) laissé(s) :

-Chou

 

Objet(s) à voler :

-Chou

 

Loc : Près d'Izoold

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°008 : Sylvette

-Type : Plante

-PV : 8330

-PM : 100

-Att : 1070

-Exp : 258

-Flouz : 331

-Déf : 99

 

Objet(s) laissé(s) :

-?????

-Radis

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Forêt de Torent

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°009 : Plantaglotte

-Type : Plante

-PV : 2990

-PM : 0

-Att : 448

-Exp : 72

-Flouz : 260

-Déf : 21

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée mixte

 

Objet(s) à voler :

-Gelée mixte

 

Loc : Près de Luin et d'Hima

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°010 : Carniglotte

-Type : Plante

-PV : 19250

-PM : 0

-Att : 1190

-Exp : 534

-Flouz : 860

-Déf : 100

 

Objet(s) laissé(s) :

-?????

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Forêt de Torent

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 

> Retour au sommaire de l'inventaire ennemi <

 


8 décembre 2004

N°011 : Bulbabombe -Type : Plante -PV : 6800 -PM


N°011 : Bulbabombe

-Type : Plante

-PV : 6800

-PM : 0

-Att : 930

-Exp : 176

-Flouz : 289

-Déf : 93

 

Objet(s) laissé(s) :

-Champignon

-Lavande

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Tour du salut

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°012 : Glandux

-Type : Plante

-PV : 4180

-PM : 0

-Att : 890

-Exp : 168

-Flouz : 188

-Déf : 48

 

Objet(s) laissé(s) :

-Champignon

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Tour du salut

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°013 : Citrouiller

-Type : Plante

-PV : 2860

-PM : 0

-Att : 490

-Exp : 83

-Flouz : 137

-Déf : 40

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée de citron

-Oignon

 

Objet(s) à voler :

-Gelée de citron

 

Loc : Forêt de Gaoracchia

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°014 : Poivronnier

-Type : Plante

-PV : 8130

-PM : 0

-Att : 1100

-Exp : 268

-Flouz : 310

-Déf : 87

 

Objet(s) laissé(s) :

-Herbe mystique

-Poivron

 

Objet(s) à voler :

-Herbe mystique

 

Loc : Forêt de Torent

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°015 : Irissali

-Type : Plante

-PV : 3380

-PM : 150

-Att : 545

-Exp : 98

-Flouz : 183

-Déf : 42

 

Objet(s) laissé(s) :

-Bellebane

-Concombre

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Forêt de Gaoracchia

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau

 


N°016 : Malirissali

-Type : Plante

-PV : 7200

-PM : 0

-Att : 950

-Exp : 220

-Flouz : 283

-Déf : 97

 

Objet(s) laissé(s) :

-Raisin

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Tour du salut

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau

 


N°017 : Bulbavenin

-Type : Plante

-PV : 6350

-PM : 0

-Att : 836

-Exp : 183

-Flouz : 286

-Déf : 82

 

Objet(s) laissé(s) :

-Lavande rouge

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Gorge de Lathéon

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Eau, Terre

 


N°018 : Loup

-Type : Bête

-PV : 410

-PM : 0

-Att : 130

-Exp : 8

-Flouz : 13

-Déf : 8

 

Objet(s) laissé(s) :

-Bœuf séché

 

Objet(s) à voler :

-Croc de bête

 

Loc : Près d'Isélia

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°019 : Loup noir

-Type : Bête

-PV : 1980

-PM : 0

-Att : 396

-Exp : 62

-Flouz : 100

-Déf : 31

 

Objet(s) laissé(s) :

-Peau de bête

-Porc

 

Objet(s) à voler :

-Croc de bête

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°020 : Grizzly

-Type : Bête

-PV : 1200

-PM : 0

-Att : 261

-Exp : 28

-Flouz : 29

-Déf : 21

 

Objet(s) laissé(s) :

-Croc de bête

-Peau de bête

 

Objet(s) à voler :

-Peau de bête

 

Loc : Sentier d'Ossa

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun 

 

> Retour au sommaire de l'inventaire ennemi <

 


8 décembre 2004

N°031 : Sanglier -Type : -PV : -PM : -Att : -Exp


N°031 : Sanglier

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°032 : Marcassin

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°033 : Basilic

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°034 : Rat d'égout

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°035 : Rat d'égout

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°036 : Phacochar

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°037 : Zombie

-Type :

-PV :  

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°038 : Goule

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°039 : Démon

-Type :

-PV :  

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 


N°040 : Archidémon

-Type :

-PV :

-PM :

-Att :

-Exp :

-Flouz :

-Déf :

 

Objet(s) laissé(s) :

-

-

 

Objet(s) à voler :

-

 

Loc :

AA :

Faible :

Fort :

 

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8 décembre 2004

N°021 : Grizzly mauve -Type : Bête -PV : 2820 -PM


N°021 : Grizzly mauve

-Type : Bête

-PV : 2820

-PM : 0

-Att : 450

-Exp : 76

-Flouz : 121

-Déf : 37

 

Objet(s) laissé(s) :

-Bœuf séché

-Filet

 

Objet(s) à voler :

-Croc de bête

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°022 : Lapin

-Type : Bête

-PV : 380

-PM : 38

-Att : 139

-Exp : 6

-Flouz :11

-Déf : 8

 

Objet(s) laissé(s) :

-Carotte

-Peau de bête

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près d'Isélia

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°023 : Lièvre

-Type : Bête

-PV : 1860

-PM : 0

-Att : 362

-Exp : 58

-Flouz : 72

-Déf : 23

 

Objet(s) laissé(s) :

-Porc

 

Objet(s) à voler :

-Peau de bête

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°024 : Bigfoot

-Type : Bête

-PV : 6120

-PM : 38

-Att : 712

-Exp : 137

-Flouz : 238

-Déf : 65

 

Objet(s) laissé(s) :

-Fiole vitale

-Tofu

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Temple de la glace

AA : Glace

Faible : Feu

Fort : Glace

 


N°025 : Crotale

-Type : Bête

-PV : 600

-PM : 38

-Att : 219

-Exp : 13

-Flouz : 12

-Déf : 3

 

Objet(s) laissé(s) :

-Œuf

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près de Triet

AA : Aucun

Faible : Glace

Fort : Feu

 


N°026 : Vipère

-Type : Bête

-PV : 2840

-PM : 0

-Att : 390

-Exp : 73

-Flouz : 131

-Déf : 45

 

Objet(s) laissé(s) :

-Œuf

-Poulet

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Glace

Fort : Feu

 


N°027 : Manticore

-Type : Bête

-PV : 4540

-PM : 320

-Att : 764

-Exp : 168

-Flouz : 313

-Déf : 70

 

Objet(s) laissé(s) :

-Gelée de citron

 

Objet(s) à voler :

-Gelée de citron

 

Loc : Temple des ténèbres

AA : Aucun

Faible : Glace

Fort : Feu, Foudre

 


N°028 : Chimère

-Type : Bête

-PV : 2680

-PM : 180

-Att : 418

-Exp : 67

-Flouz : 111

-Déf : 37

 

Objet(s) laissé(s) :

-?????

-Bœuf

 

Objet(s) à voler :

-Fiole runique

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Aucun

Fort : Aucun

 


N°029 : Lobo

-Type : Bête

-PV : 7800

-PM : 260

-Att : 709

-Exp : 137

-Flouz : 238

-Déf : 73

 

Objet(s) laissé(s) :

-Peau de bête

-?????

 

Objet(s) à voler :

-?????

 

Loc : Temple de la glace

AA : Glace

Faible : Feu, Foudre

Fort : Eau, Glace

 


N°030 : Yéti

-Type : Bête

-PV : 9800

-PM : 0

-Att : 1300

-Exp : 232

-Flouz : 348

-Déf : 132

 

Objet(s) laissé(s) :

-Filet

 

Objet(s) à voler :

-Aucun

 

Loc : Près de Meltokio

AA : Aucun

Faible : Feu

Fort : Glace

 

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