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Tales of Symphonia
4 décembre 2004

Les techniques de Lloyd Ses Attaques sp. nv. 1 :


Les techniques de Lloyd

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Croc démoniaque : déclenche une onde de choc (attaque associable). PM : 4

Lame de tigre : un coup de taille vers le haut puis un autre vers le bas. PM : 8

Estocade sonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 5

Pluie d'épées : attaque l'ennemi avec plusieurs coups d'estoc. PM : 7

Tempête : attaque l'ennemi avec un coup en spirale. PM :8

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Croc démoniaque féroce : déclenche une large onde de choc. PM : 16

Lame de tigre profonde :   coup vers le haut puis écrasement avec un coup vers le bas. PM : 19

Estocade supersonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 14

Pluie d'épées sonique : innombrables coups d'estoc se terminant avec un coup puissant. PM : 16

Tempête psi : attaque avec un coup de taille en spirale partant du sol. PM : 17

Bête : projection d'énergie de combat vers l'ennemi pour le percuter. PM : 12

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Cercle démoniaque : déclenche une large onde de choc circulaire. PM : 38

Double lame de tigre : attaque constituée de plusieurs coups vers le haut et le bas. PM : 35

Bête chasseuse : coup de taille vers le haut et séisme pour créer une onde de choc. PM : 24

Envol du faucon : saut en l'air et descente avec un énorme coup de taille. PM : 32

Estocade démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Estocade sonique. PM : 30

Lame de tigre démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Lame de tigre. PM : 32

Estocade tempête : combinaison de Estocade sonique et Tempête. PM :32

Tempête bestiale : combinaison de Tempête et Bête. PM : 35

Pluie de lames de tigre : combinaison de Pluie d'épées et Lame de tigre. PM : 36

Pluie d'épées bestiale : combinaison de Bête et Pluie d'épées. PM : 38

Gardien : bloque la plupart des attaques magiques et physiques. PM : 39

 


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4 décembre 2004

LES TECHNIQUES DE GÉNIS Ses techniques de base


LES TECHNIQUES DE GÉNIS

 

Ses techniques de base

 

Nom : Lisière aqua

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : Eau

Description : Créé un flot dont la pression frappe l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 7

 

Nom : Boule de feu

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 7

Élément : Feu

Description : Trois boules de feu sont lancées sur la cible.

Conditions requises : Etre niveau 1

 

Nom : Lame de vent

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : Vent

Description : Génère des lames de vent autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 5

 

Nom : Explosion rocheuse

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 7

Élément : Terre

Description : Des pierres s'élèvent sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 3

 

Nom : Foudre

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 9

Élément : Foudre

Description : Créé un petit éclair pour frapper la cible

Conditions requises : Etre niveau 9

 

Nom : Épines de glace

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 10

Élément : Glace

Description : Des épines de glace s'élèvent sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 11

 


Ses techniques de Type T

 

Nom : Dispersion

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Eau

Description : De l'eau sous pression est projetée vers le haut

Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua

 

Nom : Éruption

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : Feu

Description : De la lave entoure la cible

Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu

 

Nom : Estocade aérienne

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Vent

Description : Des lames de vent entourent et découpent la cible

Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent

 

Nom : Stalagmite

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 20

Élément : Terre

Description : Des pierres pointues s'élèvent et percent la cible

Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse

 

Nom : Lame du tonnerre

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : Foudre

Description : Une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre

 

Nom : Tornade glacée

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 30

Élément : Glace

Description : La cible est engloutie dans une tempête de glace

Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace

 

Nom : Lame de fond

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 60

Élément : Eau

Description : Une inondation attaque tous les ennemis sur son chemin

Conditions requises : Etre niveau 37 et avoir utilisé 50 Dispersion

 

Nom : Explosion

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 55

Élément : Feu

Description : Une grosse boule de feu tombe et provoque une explosion

Conditions requises : Etre niveau 56 et avoir utilisé 50 fois Éruption

 

Nom : Cyclone

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 50

Élément : Vent

Description : Un cyclone est créé autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 50 et avoir utilisé 50 fois Estocade aérienne

 

Nom : Elan terrestre

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 46

Élément : Terre

Description : En appelle à l'énergie destructrice de la terre

Conditions requises : Etre niveau 46 et avoir utilisé 50 fois Stalagmite

 

Nom : Indignation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 60

Élément : Foudre

Description : La foudre divine tombe autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 60 et avoir utilisé 50 fois Lame du tonnerre

 

Nom : Vague redoutable

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 34

Élément : Terre

Description : Un séisme localisé est créé sous la cible

Conditions requises : Etre niveau 32

 

Nom : Brume enragée

Type : Attaque Feu/Eau

PM nécessaires : 38

Élément : Feu et Eau

Description : Une brume brûlante est créée autour de l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Éruption & Dispersion

 

Nom : Puits de gravité

Type : Attaque Terre/Foudre

PM nécessaires : 42

Élément : Terre et Foudre

Description : Création d'un espace à forte gravité autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 42 et avoir appris Lame du tonnerre & Stalagmite

 


Ses techniques de Type F

 

Nom : Aqualaser

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 20

Élément : Eau

Description : Un flot à haute pression frappe tous les ennemis en vue

Conditions requises : Etre niveau 17 et avoir utilisé 50 fois Lisière aqua

 

Nom : Lance de flammes

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : Feu

Description : Une lance de flammes tombe du ciel et provoque une explosion

Conditions requises : Etre niveau 23 et avoir utilisé 50 fois Boule de feu

 

Nom : Coupe-vent

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Vent

Description : De l'air sous pression découpe les ennemis

Conditions requises : Etre niveau 20 et avoir utilisé 50 fois Lame de vent

 

Nom : Tombe

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 22

Élément : Terre

Description : Des lances de pierres s'élèvent et percent la cible

Conditions requises : Etre niveau 14 et avoir utilisé 50 fois Explosion rocheuse

 

Nom : Vague d'étincelles

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 26

Élément : Foudre

Description : Créé une zone d'énergie chargée

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Foudre

 

Nom : Lance-glace

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 29

Élément : Glace

Description : La cible est attaquée par plusieurs lances de glace

Conditions requises : Etre niveau 29 et avoir utilisé 50 fois Epines de glace

 

Nom : Spirale embrasée

Type : Attaque Feu/Vent

PM nécessaires : 38

Élément : Feu et Vent

Description : Une spirale de flammes attaque l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 35 et avoir appris Lance de flammes & Coupe-vent

 

Nom : Flèche foudroyante

Type : Attaque Feu/Foudre

PM nécessaires : 42

Élément : Feu et Foudre

Description : Trois boules de foudre sont créées autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 40 et avoir appris Lance de flammes & Vague d'étincelles

 

Nom : Atlas

Type : Attaque Vent/Eau

PM nécessaires : 42

Élément : Vent et Eau

Description : La cible est enveloppée par le vent

Conditions requises : Etre niveau 48 et avoir appris Coupe-vent & Aqualaser

 

Nom : Cryogénie

Type : Attaque Terre/Glace

PM nécessaires : 46

Élément : Terre et Glace

Description : La cible est congelée à très basse température

Conditions requises : Etre niveau 44 et avoir appris Tombe & Lance-glace

 

Nom : Morsure terrestre

Type : Attaque Terre/Foudre

PM nécessaires : 44

Élément : Terre et Foudre

Description : Des mâchoires sorties de terre dévorent l'ennemi

Conditions requises : Etre niveau 53 et avoir appris Tombe & Vague d'étincelles

 

Nom : Épées lumineuses

Type : Attaque Lumière

PM nécessaires : 58

Élément : Lumière

Description : Des épées de lumières bénies tombent du ciel

Conditions requises : Etre niveau 58 et avoir appris Cryogénie, Morsure terrestre & Atlas

 


Autres techniques

 

Nom : Tempête de météorites

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 80

Élément : Non-élémental

Description : Une pluie de météorites est invoquée

Conditions requises : Voir "Les quêtes annexes" puis "L'ultime sort de Génis"

 

Nom : Champ de force

Type : Attaque sp nv. 3

PM nécessaires : 76

Élément : //

Description : Défend contre la plupart des attaques et la magie

Conditions requises : Appris automatiquement par Kratos aux Ruines de Triet

 

> Retour au sommaire des techniques <

 


4 décembre 2004

Les techniques de Colette Ses Attaques sp. nv. 1


Les techniques de Colette

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Rayonnement : lance un puissant chakram vers l'ennemi. PM : 5

Marteau Boing : lance un marteau sur l'ennemi. PM : 8

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Double rayonnement :

Satellite rayonnant : maintient un chakram en orbite. PM : 14

Marteau Boing-Boing : lance plusieurs marteaux sur l'ennemi. PM : 15

Paraboule : la foudre frappe quand elle entre en contact avec l'ennemi. PM : 14

Anneau tourbillonnant : attaque en vrille avec un chakram dans chaque main. PM : 11

Chapardeur : possibilité de voler un objet à la cible. PM : 10

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Triple rayonnement :

Triple satellite rayonnant : maintient plusieurs chakrams en orbite. PM : 26

Paraboule torrentielle : plusieurs paraboules frappent l'ennemi avec la foudre. PM : 30

Anneau cyclonique : attaque en vrilles multiples avec un chakram dans chaque main. PM : 22

Ruée tourbillonnante : attaque répétée devant l'ennemi puis attaque en vrille. PM : 22

Maraudeur : possibilité de voler un objet et du flouz à la cible. PM : 22

Grand chariot : lancer de chakrams en croix pour déclencher la foudre. PM : 24

Poussière d'étoiles : de nombreuses étoiles tombent du ciel. PM : 34

Protection intégrale : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 51

 

Ses Sorts d'Ange :

 

Plumes d'Ange : des anneaux de lumière apparaissent pour attaquer l'ennemi. PM : 20

Chant sacré : augmente momentanément la défense et l'attaque de tout le groupe. PM : 35

Sacrifice : attaque les ennemis et soigne tout le groupe contre sa vie. PM : 150

Jugement : attaque tous les ennemis avec la lumière du jugement. PM : 40

 


4 décembre 2004

Les techniques de Kratos Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Kratos

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Croc démoniaque : déclenche une onde de choc (attaque associable). PM : 4

Estocade sonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 5

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Double croc démoniaque : deux attaques à l'épée. PM : 16

Estocade ouragan : fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 18

Lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup d'estoc ou de taille. PM : 18

Lame foudroyante : coup d'estoc et foudroiement de la cible. PM : 22

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Super lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup de taille et une attaque retournée. PM : 26

Pyro-enfer : attaque avec énormément d'énergie. PM : 22

Super lame foudroyante : transperce la cible avec la pression du vent et frappe avec la foudre. PM : 34

Lance démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Lance de lumière. PM : 30

Gardien : bloque la plupart des attaques magiques et physiques. PM : 44

 

Ses Attaques novices :

 

Boule de feu (Feu) : lance trois boules de feu sur la cible. PM : 7

Lame de vent (Vent) : génère des lames de vent autour de la cible. PM : 8

Explosion rocheuse (Terre) : des pierres s'élèvent sous la cible. PM : 7

Foudre (Foudre) : crée un petit éclair pour frapper la cible. PM : 9

Premiers soins (Soins) : soigne un des personnages. PM : 8

 

Ses Attaques moyennes :

 

Eruption (Feu) : entoure la cible de lave. PM : 24

Estocade aérienne (Vent) : des lames de vent entourent et découpent la cible. PM : 22

Tombe (Terre) : des lances de pierres s'élèvent et percent la cible. PM : 22

Lame du tonnerre (Foudre) : une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre. PM : 28

 

Ses Attaques Terre/Soins :

 

Torrent de soins (zone) : soigne considérablement tous les personnages dans une zone. PM : 45

 

Ses Attaques Vent/Soins :

 

Vent de soins (zone) : soigne tous les personnages dans une zone. PM : 35

4 décembre 2004

LES TECHNIQUES DE RAINE Ses techniques de base


LES TECHNIQUES DE RAINE

 

Ses techniques de base

 

Nom : Premiers soins

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : //

Description : Soigne un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 1

 

Nom : Rétablissement

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 12

Élément : //

Description : Soigne les altérations physiques d'un personnage

Conditions requises : Etre niveau 32

 

Nom : Dissipation

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 16

Élément : //

Description : Annule les altérations magiques d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 16

 

Nom : Précision

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 12

Élément : //

Description : Augmente momentanément l'attaque d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 14

 

Nom : Barrière

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 8

Élément : //

Description : Augmente momentanément la défense d'un des personnages

Conditions requises : Etre niveau 10

 


Ses techniques de Type T

 

Nom : Infirmières

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Soigne tous les personnages

Conditions requises : Etre niveau 26 et avoir utilisé 50 fois Premiers soins

 

Nom : Purification

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Soigne les altérations physiques dans une zone particulière

Conditions requises : 

 

Nom : Annulation

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Annule les altérations magiques de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Perspicacité

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 32

Élément : //

Description : Augmente momentanément l'attaque de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Bouclier

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 48

Élément : //

Description : Augmente momentanément la défense de tous les personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Photon

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 16

Élément : Lumière

Description : Attaque la cible avec des explosions de lumière convergente

Conditions requises : Etre niveau 18

 

Nom : Cercle de soins

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 56

Élément : //

Description : Soigne considérablement tous les personnages dans une zone

Conditions requises : Etre niveau 42 et avoir utilisé 50 fois Infirmières

 

Nom : Revitalisation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 96

Élément : //

Description : Soigne considérablement tous les personnages

Conditions requises : Etre niveau 50 et avoir utilisé 50 fois Cercle de soins

 

Nom : Faisceaux

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 35

Élément : Lumière

Description : Emet d'innombrables rayons de lumière autour de la cible

Conditions requises : Etre niveau 46 et avoir utilisé 50 fois Photon

 


Ses techniques de Type F

 

Nom : Guérison

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 20

Élément : //

Description : Soigne considérablement un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Remède

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 64

Élément : //

Description : Soigne complètement un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Réanimation

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 96

Élément : //

Description : Ranime automatiquement un personnage KO (une fois seulement)

Conditions requises : 

 

Nom : Prophylaxie

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Soigne et protège momentanément des altérations physiques

Conditions requises : 

 

Nom : Anti-magie

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 28

Élément : //

Description : Soigne et protège momentanément des altérations magiques

Conditions requises : 

 

Nom : Intensité

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 32

Élément : //

Description : Augmente considérablement l'attaque d'un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Permagarde

Type : Attaque moyenne

PM nécessaires : 40

Élément : //

Description : Augmente considérablement la défense d'un des personnages

Conditions requises : 

 

Nom : Lance sacrée

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 40

Élément : Lumière

Description : Perce la cible avec une lance sacrée

Conditions requises : 

 


Autres techniques

 

Nom : Charge

Type : Attaque novice

PM nécessaires : 24

Élément : //

Description : Rétablit une partie des PM d'un personnage

Conditions requises : Etre niveau 8

 

Nom : Résurrection

Type : Attaque avancée

PM nécessaires : 48

Élément : //

Description : Résurrection d'un des personnages hors de combat

Conditions requises : On l'apprend quand on sauve la Licorne

 

Nom : Champ de force

Type : Attaque sp nv. 3

PM nécessaires : 76

Élément : //

Description : Défend contre la plupart des attaques et la magie

Conditions requises : Appris automatiquement par Kratos aux Ruines de Triet

 

> Retour au sommaire des techniques <

 


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4 décembre 2004

Les techniques de Sheena Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Sheena

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Sceau puissant : faible probabilité de diminuer la défense temporairement. PM : 5

Sceau serpent : faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 5

Sceau mirage : faible probabilité de diminuer la précision temporairement. PM : 5

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Sceau puissant limité : peut diminuer la défense temporairement. PM : 18

Sceau serpent limité : peut diminuer le temps de fuite temporairement. PM : 12

Sceau mirage limité : peut diminuer la précision temporairement. PM : 12

Sceau vital : dérobe des PV à l'ennemi. PM : 15

Sceau spirituel : dérobe des PM à l'ennemi. PM : 15

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Pyro-sceau : le sceau attaque un ennemi. PM : 15

Sceau de force : la durée du titubement de la cible est augmentée temporairement. PM : 25

Sceau démoniaque : le sceau frappe un ennemi. PM : 35

Sceau cyclonique : isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes). PM : 35

Sceau gardien : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 63

 

Ses Attaques sceaux :

 

Sceau purgatoire : ranime un personnage KO (uniquement au combat). PM : 40

Sceau-F : Feu : ajoute temporairement des attributs de feu aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Eau : ajoute temporairement des attributs d'eau aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Vent : ajoute temporairement des attributs de vent aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-F : Lumière : ajoute temporairement des attributs de lumière aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Terre : ajoute temporairement des attributs de terre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Glace : ajoute temporairement des attributs de glace aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Foudre : ajoute temporairement des attributs de foudre aux attaques d'un personnage. PM : 14

Sceau-T : Ténèbres : ajoute temporairement des attributs de ténèbres aux attaques d'un personnage. PM : 14

 

Ses Invocations :

 

Invocation : Corrine :

Invocation : Feu : Invoque Efreet, l'Esprit du feu. PM : 100

Invocation : Eau : Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau. PM : 100

Invocation : Vent : Invoque Sylphe, l'Esprit du vent. PM : 100

Invocation : Lumière : Invoque Luna, l'Esprit de la lumière. PM : 100

Invocation : Terre : Invoque Gnome, l'Esprit de la terre. PM : 100

Invocation : Glace : Invoque Celsius, l'Esprit de la glace. PM : 100

Invocation : Foudre : Invoque Volt, l'Esprit de la foudre. PM : 100

Invocation : Ténèbres : Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. PM : 100

Invocation : Origin : Invoque Origin, le Roi des Esprits. PM : 100

Invocation : Naissance : Invoque Maxwell, l'Esprit des molécules. PM : 100

4 décembre 2004

Les techniques de Zélos Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Zélos

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Croc démoniaque : déclenche une onde de choc (attaque associable). PM : 4

Estocade sonique : frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 5

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Double croc démoniaque : deux attaques à l'épée. PM : 16

Estocade ouragan : fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc. PM : 18

Lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup d'estoc ou de taille. PM : 18

Lame foudroyante : coup d'estoc et foudroiement de la cible. PM : 22

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Super lance de lumière : fait décoller la cible avec un coup de taille et une attaque retournée. PM : 26

Pyro-enfer : attaque avec énormément d'énergie. PM : 22

Super lame foudroyante : transperce la cible avec la pression du vent et frappe avec la foudre. PM : 34

Lance démoniaque : combinaison de Croc démoniaque et Lance de lumière. PM : 30

Gardien : bloque la plupart des attaques magiques et physiques. PM : 44

 

Ses Attaques novices :

 

Boule de feu (Feu) : lance trois boules de feu sur la cible. PM : 7

Lame de vent (Vent) : génère des lames de vent autour de la cible. PM : 8

Explosion rocheuse (Terre) : des pierres s'élèvent sous la cible. PM : 7

Foudre (Foudre) : crée un petit éclair pour frapper la cible. PM : 9

Premiers soins (Soins) : soigne un des personnages. PM : 8

 

Ses Attaques moyennes :

 

Eruption (Feu) : entoure la cible de lave. PM : 24

Estocade aérienne (Vent) : des lames de vent entourent et découpent la cible. PM : 22

Tombe (Terre) : des lances de pierres s'élèvent et percent la cible. PM : 22

Lame du tonnerre (Foudre) : une épée du tonnerre est utilisée pour créer la foudre. PM : 28

 

Ses Attaques Terre/Soins :

 

Torrent de soins (zone) : soigne considérablement tous les personnages dans une zone. PM : 45

 

Ses Attaques Vent/Soins :

 

Vent de soins (zone) : soigne tous les personnages dans une zone. PM : 35

4 décembre 2004

Les techniques de Régal Ses Attaques de soins :

Les techniques de Régal

 

Ses Attaques de soins :

 

Guérisseur : Soigne un personnage (proportionnel à la distance). PM : 15

Grand guérisseur : Soigne considérablement un personnage (proportionnel à la distance). PM : 30

Ses Attaques au sol :

 

Coup de pied retourné : coup de pied circulaire pouvant être suivi d'une attaque antiaérienne. PM : 6

Triple coup de pied : trois coups de pied circulaires consécutifs. PM : 14

Serval : triple coup de pied suivi d'un coup de pied bas puis d'un coup de pied vers le haut. PM : 28

Charge céleste : s'approche discrètement de l'ennemi et le repousse. PM : 14

Mirage : permet de se rapprocher discrètement de l'ennemi par derrière. PM : 12

 

Ses Attaques antiaériennes :

 

Croissant de lune : coup de pied retourné pouvant être associé à une attaque sautée. PM : 8

Coup de pied du héron : puissant coup de pied vers le haut. PM : 8

Danse du dragon : coup de pied marteau, puis coup de pied sauté et un vers le haut. PM : 16

Envol du dragon : réalise un coup de pied direct vers le haut. PM : 10

Rage du dragon : coup de pied bas puis coup de pied direct vers le haut. PM : 24

Croissant de lune noire : plusieurs coups de pied circulaires suivi de Croissant de lune. PM : 30

 

Ses Attaques sautées :

 

Plongeon de l'aigle : plongeon rapide pouvant être suivi d'attaques au sol ou antiaériennes. PM : 8

Chute de l'aigle : rage de l'aigle avec production d'une onde de choc. PM : 18

Triple coup de pied : coup de pied sauté associé à Triple coup de pied. PM : 26

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Bastion : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 38

4 décembre 2004

Les techniques de Préséa Ses Attaques sp. nv. 1 :

Les techniques de Préséa

 

Ses Attaques sp. nv. 1 :

 

Destruction : frappe le sol et envoie des rochers sur l'ennemi. PM : 6

Punition : puissante attaque à la hache. PM : 5

Affliction : la hache dessine une lune dans les airs. PM : 4

Dévastation : frappe l'ennemi depuis le haut. PM : 8

 

Ses Attaques sp. nv. 2 :

 

Destruction rageuse : frappe le sol, envoie des rochers, puis coup de taille vers le haut. PM : 12

Punition finale : déclenche plusieurs coups de taille et repousse l'ennemi. PM : 12

Affliction résolue : la hache dessine deux lunes dans les airs et repousse l'ennemi. PM : 15

Dévastation massive : génère une onde de choc en brandissant la hache de très haut. PM : 12

 

Ses Attaques sp. nv. 3 :

 

Dévastation éternelle : réalise un coup en vrille dans les airs et génère une onde de choc. PM : 26

Affliction explosive : combinaison de Destruction et Affliction. PM : 18

Damnation éternelle : combinaison de Destruction et Dévastation. PM : 20

Bête : repousse l'ennemi en faisant tournoyer son arme. PM : 14

Protection terrestre : défend contre la plupart des attaques et la magie. PM : 51

4 décembre 2004

Solution à venir avec la ressortie de Tales of

Solution à venir avec la ressortie de Tales of Symphonia sur PS3, encore un peu de patience !

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