Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
13 décembre 2004

14 -Le livre de Sybak Il faut être à la fin du


14 -Le livre de Sybak

 

Il faut être à la fin du jeu. Allez à la cité des anges. Allez près du dragon noir qui garde l'entrée du boss final. Vous obtiendrez une clé. Ensuite allez dans les coins de la salle, là où se trouvent des portes. Récupérez la pierre du passé à gauche dans une pièce où un ange ne bouge pas. Ensuite allez récupérer la pierre du futur dans l'entrée de droite. Il y a aussi un ange qui ne bouge pas. Tuez-le et un coffre apparaîtra contenant la pierre du futur, allez la chercher. Ensuite allez dans la pièce où était le dragon puis résolvez l'énigme avec des cubes de couleurs :

 

Passage de gauche : Mettez d'abord le bloc noir, puis le bleu foncé, ensuite le rouge et pour finir le violet dans l'emplacement près du coffre.

 

Passage de droite : Mettez d'abord le bloc jaune, puis le vert clair, ensuite le bleu clair et pour finir le blanc dans l'emplacement près du coffre.

 

Récupérez la pierre sacrée.

Direction Heimdall. Parlez à l'elfe tout à gauche de la ville. Il vous dira qu'il faut brûler le livre des démons avec la pierre sacrée.

Allez à Sybak, dans la bibliothèque. Dans le fond, près de l'échelle se trouve le livre.

Entrez-y mais faites attention : une fois à l'intérieur on ne peut plus sauvegarder.

 

Vous commencez avec 100 de feu intérieur, il diminue avec le temps et quand vous utilisez l'anneau du sorcier.

Si le feu intérieur atteint 0, vous mourez. Pour régénérer votre feu intérieur il faut allumer des chaudrons avec l'anneau du sorcier.

Il y a 15 étages. Votre attaque et votre défense baisse à chaque étage, tandis que les monstres en gagnent.

Dans les niveaux où l'on voit rouge, il faut tuer tous les monstres de l'étage pour faire apparaître le téléporteur.

Il faut avoir récupérer un grand total de feu intérieur pour pouvoir affronter l'armure vivante.

 

-Armure vivante

PV : 120 000

Attaque : 2850

 

> Retour au sommaire des quêtes annexes <

 


Publicité
Commentaires
N
juste pour reparler du feu intérieur qu'il faut moi personellement j'ai jamais eu de problème a ce niveau je finit le livre avec a chaque fois minimum 1500 et en moyenne j'ai 1800 donc c'est assez simple ^^ sinon moi j'arrive pas a monté les dégâts des armes maudites des autres perso ( apar lloyd qui frap du 3000 par coup ) il faut tué les monstres avec le perso qui a l'arme maudites pour l'augmenter c'est ça ?
M
bon desolé de vous plomber le moral mais les japonais eux ont 5 étages de plus dans ce foutu bouquin et à la 4eme strate ils ont un combat génial: un 3vs3 contre yuan kratos et mithos.<br /> <br /> Si vous voulez une video il appelle ce le "extra battle" dans youtube
L
pourquoi c l'objet le plus utile les bottes persanes?
Y
J'ai lu tous vos commentaires et je regrette de ne pas l'avoir fait avant... je viens de galérer (y'a pas d'autres mots...) dans le donjon et je suis morte au 8ème étage (oui je sais, c'est vraiment minable !!) Je savais pas le coup des couleurs d'étages (et j'avais rien remarqué, bien sûr !!!) et de toute façon j'avais vraiment peu de feu intérieur à chaque fois... Mais comment vous arriver à trouver le téléporteur rapidement ? Je sais pas si c'est moi qui ai la poisse, mais à chaque fois je prends tous les passages sauf le bon...<br /> Bref... Sinon merci beaucoup pour toutes ces astuces qui vont m'être très utile et bon courage aux autres ^^
C
jen ai marre je passe 3 plomb sur cette quête,jarrive au 15ème étage avec plus de 700 feu intérieur et voili voilou il men manque 100,MARRE JEN AI MARRE lol
Publicité