Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
22 juin 2004

Colette Brunel Race : Humain Age : 16 ans Taille


Colette Brunel

Colette Brunel

Race : Humain

Age : 16 ans

Taille : 1.57 m

Poids : 45 kg

Arme : Chakram

Colette est l’incarnation de l’héroïne par excellence : elle est frêle, jeune, amoureuse du héros, gentille et naïve.

Les couleurs dominantes chez Colette sont le blanc, le jaune et le bleu.

Le blanc est toujours signe de pureté, et consacrant sa vie à la religion, elle est l’image d’une sainte.

Le jaune est la couleur du soleil, une couleur chaude, rappelant la divinité. Il est aussi la couleur du "troisième chakra", symbole de l’estime de soi, de la confiance en soi, et de la puissance (Chakra, cela ne vous rappelle rien ? Même pas "chakram" ?). Or, Colette n’obtiendra sa confiance en elle-même que grâce à Lloyd, au fil du temps.

Le bleu est une couleur calme, qui apaise. Il est aussi symbole de communication, qu’elle obtiendra grâce à Lloyd.

La naïveté de Colette en fait aussi un personnage attachant, malgré qu’elle puisse vraiment devenir "lourde" par moment, à force de vouloir se sacrifier pour le monde. Cet altruisme est tout de même sa principale qualité, car elle est dotée d’une gentillesse dépassant toute mesure, allant jusqu’à pardonner ses ennemis.

C’est aussi une jeune fille très fragile, qui ne demande qu’à être comprise, ce qui n’est pas facile vu le nombre de "boulets" dans les personnages principaux.

Dans le jeu : Colette vit avec son père et sa grand-mère dans le village d’Isélia, où tout le monde l’apprécie du fait de sa gentillesse. Le jour de la prophétie, elle est attaquée par les désians et doit ensuite partir pour régénérer le monde.


Publicité
Commentaires
A
Je trouve que son attaque Maraudeur est trés utile,<br /> mais sinon, aprés ce sont des ataques super lente et bon...
M
J'aime pas trop colette je la contrôle des fois mais bon..
M
Ouai je l'adore é_é quand il s'agit de tout bastonner je la prends!!<br /> Mon perso préféré avec Sheena =P<br /> Et hop! Jugement et on pête tout!! é_é<br /> Le blem c'est qu'elle est trés lente(pas trop mais)<br /> faut avoir la tactique!<br /> tjrs mesurer ces coups si c du corp a corp<br /> tu fais un combo et tu te protège si t'as plus bcps<br /> de vie tu vas en arrière et tu fait un sort genre plumes d'ange ou jugement, si t en état critique et toute seul tu fait sacrifice===>>si tu fait mieux vaut mettre Raine dans l'équipe LOL
M
Moi aussi je la contrôle toujours! Je l'aime bien parce qu'elle peut faire de la magie ET être au corps-à-corps!
K
Whouah Ma, c'est impressionat, moi qui joue pas très souvent avec elle, j'ai du mal à la contrôler, comme tu fais ??
Publicité