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Tales of Symphonia
5 décembre 2004

ARMES (complet à 94%) Duo d'épées : Dent de


ARMES (complet à 94%)

 

Duo d'épées :

 

Dent de dragon : Epée longue fabriquée avec une dent de dragon.

Défenseuse : Epée utilisée en attaque comme en défense.

Epée d'ogre : Epée incurvée, polie et bien travaillée.

Epée de ninja : Epée ayant appartenu à une femme ninja légendaire.

Epée en bois : Bien qu'en bois, reste une arme redoutable.

Eventail : Produit un son très fort lorsqu'il touche sa cible.

Glaive élémental : Cinq lois élémentales sont gravées sur la lame.

Glaives matériels : Arme composée d'un glaive de feu et d'un glaive de glace.

Kotetsu : Excellent katana fabriqué par l'artisan légendaire du même nom.

Larme d'Ange : Epée projetant l'image d'une larme d'Ange.

Masamune : Katana très tranchant. Surnommé "l'Amputeur".

Mumeï : Epée très acérée. Son forgeron est inconnu.

Muramasa : Katana si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien.

Nébilim : Arme maudite à l'origine encore mystérieuse.

Osafune : Katana fin portant le nom d'un pays asiatique.

Rapière : Epée conçue pour les coups d'estoc.

Rapière Wasier : Rapière ayant appartenu à un grand seigneur.

Rapière maniable : Epée fine qui tranche dans le vif.

Rapière sacrée : Epée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc.

Sabre de chevalier : Sabre destiné aux chevaliers du Roi.

Sabre de valkyrie : Sabre ayant le nom d'une valkyrie gravé sur la lame.

Shiden : Katana conservé par la famille noble du même nom.

Sinclaire : Sabre retravaillé pour mieux fonctionner.

 

Dague :

 

Dague d'assaut : Dague acérée très facile à utiliser.

Dague de cristal : Belle dague faite d'un métal mystique.

Dague de l'Hydre : Dague dotée d'une lame de cristal très acérée.

Dague de la Terre : Epée courte possédant le pouvoir de la terre.

Dague flamboyante : Dague à lame irrégulière ayant la forme d'une flamme.

Dague jouet : C'est surprenant mais pour un jouet, sa lame en plastique est acérée!

Fafnir : Dague maudite faite d'un os de dragon maléfique.

Gladius : Dague d'acier soigneusement forgée.

Stylet : Arme facile à utiliser en raison de sa petite taille.

 

Anneau :

 

Auréole d'Ange : Halo conférant des pouvoirs mystiques à son utilisateur.

Chakram : Conçu pour revenir vers celui qui l'a lancé.

Chakram coupant : Arme circulaire conçue pour le combat.

Chakram de duel : Chakram renforcé pour durer plus longtemps.

Chakram en mythril : Chakram en mythril, un métal doté de pouvoirs mystérieux.

Chakram lumineux : Chakram de lumière. Semblable au sort Souffle acéré.

Chakram lunaire : Arme en croissant de lune. Fend l'air comme un rayon lunaire.

Chakram mystique : Utilisé à l'origine pour les rituels, mais peut servir d'arme.

Chakram piqueur : Arme circulaire conçue pour le combat.

Chakram solaire : Chakram ayant la forme du soleil.

Chakram volant : Chakram léger. Idéal pour jouer avec Noïshe.

Chakram étoilé : Chakram dont la trajectoire rappelle une traînée d'étoiles.

Mauvais œil : Arme maudite qui tue les faibles en un clin d'œil.

Shuriken : Arme de lancer asiatique.

Tambourin : Jouez du tambourin pour que la fête commence!

Toroïde : Surnommée "la Pièce". Son procédé de fabrication reste inconnu.

 

Kendama :

 

Cor Leonis : Signifie "Cœur de lion". Arme des braves.

Croix du Sud : Arme conduisant à la victoire.

Danseuse sombre : Arme invoquant les ombres des ténèbres.

Dernier joueur : Sa force de frappe permet de rester dans la partie. Il faut s'accrocher!

Désastre : Arme maudite et diabolique. A utiliser avec précaution.

Etoile brillante : Arme étincelante quand on la manie.

Etoile colorée : Arme colorée à manier avec force pour infliger de lourds dégâts.

Etoile de duel : A manier avec force pour infliger des dégâts.

Etoile du Nord : Arme produisant une aura aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Etoile filante : Boule en forme d'étoile. Contact très douloureux.

Fantasmagorie : Ses couleurs changeantes et flottant dans l'air ressemblent à un rêve.

Nova : Boule attachée par une corde à un manche en bois. Peu puissante.

Orbite glacée : Arme de glace, froide au toucher.

Tonnerre : Arme électrique pour mettre l'ennemi KO.

Un seul monde : Arme puissante. Symbolise la quête pour réunifier les deux mondes.

 

Bâton :

 

Baguette : Simple baguette en chêne.

Balai brosse : Balai mystique protégé par l'Esprit du vent.

Bâton ancien : Bâton orné d'une pierre précieuse recélant une sagesse ancienne.

Bâton d'Hanuman : Bâton ayant autrefois appartenu à un héros légendaire.

Bâton de combat : Bâton permettant de terrasser l'ennemi.

Bâton de cristal : Bâton suprême utilisé par un ancien mage.

Bâton du Vent : Bâton possédant le pouvoir du vent.

Bâton du phénix : Bâton tirant sa puissance de plumes de phénix.

Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.

Bâton à gemme : Bâton orné d'une gemme de piètre qualité.

Bâton à rubis : Bâton orné d'un rubis à son extrémité.

Cœur du Chaos : Arme maudite dotée d'une énergie maléfique.

Sceptre foudroyant : Sceptre renfermant le pouvoir de la foudre.

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