ARMES (complet à 94%) Duo d'épées : Dent de
ARMES (complet à 94%)
Duo d'épées :
Dent de dragon : Epée longue fabriquée avec une dent de dragon.
Défenseuse : Epée utilisée en attaque comme en défense.
Epée d'ogre : Epée incurvée, polie et bien travaillée.
Epée de ninja : Epée ayant appartenu à une femme ninja légendaire.
Epée en bois : Bien qu'en bois, reste une arme redoutable.
Eventail : Produit un son très fort lorsqu'il touche sa cible.
Glaive élémental : Cinq lois élémentales sont gravées sur la lame.
Glaives matériels : Arme composée d'un glaive de feu et d'un glaive de glace.
Kotetsu : Excellent katana fabriqué par l'artisan légendaire du même nom.
Larme d'Ange : Epée projetant l'image d'une larme d'Ange.
Masamune : Katana très tranchant. Surnommé "l'Amputeur".
Mumeï : Epée très acérée. Son forgeron est inconnu.
Muramasa : Katana si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien.
Nébilim : Arme maudite à l'origine encore mystérieuse.
Osafune : Katana fin portant le nom d'un pays asiatique.
Rapière : Epée conçue pour les coups d'estoc.
Rapière Wasier : Rapière ayant appartenu à un grand seigneur.
Rapière maniable : Epée fine qui tranche dans le vif.
Rapière sacrée : Epée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc.
Sabre de chevalier : Sabre destiné aux chevaliers du Roi.
Sabre de valkyrie : Sabre ayant le nom d'une valkyrie gravé sur la lame.
Shiden : Katana conservé par la famille noble du même nom.
Sinclaire : Sabre retravaillé pour mieux fonctionner.
Dague :
Dague d'assaut : Dague acérée très facile à utiliser.
Dague de cristal : Belle dague faite d'un métal mystique.
Dague de l'Hydre : Dague dotée d'une lame de cristal très acérée.
Dague de la Terre : Epée courte possédant le pouvoir de la terre.
Dague flamboyante : Dague à lame irrégulière ayant la forme d'une flamme.
Dague jouet : C'est surprenant mais pour un jouet, sa lame en plastique est acérée!
Gladius : Dague d'acier soigneusement forgée.
Stylet : Arme facile à utiliser en raison de sa petite taille.
Anneau :
Auréole d'Ange : Halo conférant des pouvoirs mystiques à son utilisateur.
Chakram : Conçu pour revenir vers celui qui l'a lancé.
Chakram coupant : Arme circulaire conçue pour le combat.
Chakram de duel : Chakram renforcé pour durer plus longtemps.
Chakram en mythril : Chakram en mythril, un métal doté de pouvoirs mystérieux.
Chakram lumineux : Chakram de lumière. Semblable au sort Souffle acéré.
Chakram lunaire : Arme en croissant de lune. Fend l'air comme un rayon lunaire.
Chakram mystique : Utilisé à l'origine pour les rituels, mais peut servir d'arme.
Chakram solaire : Chakram ayant la forme du soleil.
Chakram volant : Chakram léger. Idéal pour jouer avec Noïshe.
Mauvais il : Arme maudite qui tue les faibles en un clin d'il.
Shuriken : Arme de lancer asiatique.
Tambourin : Jouez du tambourin pour que la fête commence!
Kendama :
Cor Leonis : Signifie "Cur de lion". Arme des braves.
Croix du Sud : Arme conduisant à la victoire.
Danseuse sombre : Arme invoquant les ombres des ténèbres.
Dernier joueur : Sa force de frappe permet de rester dans la partie. Il faut s'accrocher!
Désastre : Arme maudite et diabolique. A utiliser avec précaution.
Etoile brillante : Arme étincelante quand on la manie.
Etoile colorée : Arme colorée à manier avec force pour infliger de lourds dégâts.
Etoile de duel : A manier avec force pour infliger des dégâts.
Etoile du Nord : Arme produisant une aura aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Etoile filante : Boule en forme d'étoile. Contact très douloureux.
Fantasmagorie : Ses couleurs changeantes et flottant dans l'air ressemblent à un rêve.
Nova : Boule attachée par une corde à un manche en bois. Peu puissante.
Orbite glacée : Arme de glace, froide au toucher.
Tonnerre : Arme électrique pour mettre l'ennemi KO.
Un seul monde : Arme puissante. Symbolise la quête pour réunifier les deux mondes.
Bâton :
Baguette : Simple baguette en chêne.
Balai brosse : Balai mystique protégé par l'Esprit du vent.
Bâton ancien : Bâton orné d'une pierre précieuse recélant une sagesse ancienne.
Bâton d'Hanuman : Bâton ayant autrefois appartenu à un héros légendaire.
Bâton de combat : Bâton permettant de terrasser l'ennemi.
Bâton de cristal : Bâton suprême utilisé par un ancien mage.
Bâton du Vent : Bâton possédant le pouvoir du vent.
Bâton du phénix : Bâton tirant sa puissance de plumes de phénix.
Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.
Bâton à gemme : Bâton orné d'une gemme de piètre qualité.
Bâton à rubis : Bâton orné d'un rubis à son extrémité.
Cur du Chaos : Arme maudite dotée d'une énergie maléfique.
Sceptre foudroyant : Sceptre renfermant le pouvoir de la foudre.