Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
7 décembre 2004

Maxwell Elément : La gravité Où le trouver : A


Maxwell

 

 

Elément : La gravité

Où le trouver : A Exire. Allez là où vous voyez deux femmes qui parlent, une mère et sa fille. Allez ensuite devant la maison puis collez vous au mur pour pouvoir passez derrière. Ensuite vous avez un chemin devant vous et au bout de celui-ci une pierre. Mettez Sheena en perso affiché puis équipez chaqu'un des persos avec qui vous allez combattre des accesoires suivants : Grenat, Opale, Rubis et Algue-marine puis faites le pacte avec Maxwell (vous devez avoir fait un pacte avec tous les autres esprits pour pouvoir en faire un avec lui).

Stats :

-PV : 60 000

-PM : 800

-Att : 1550

-Déf : 370

-Objet laissé : Robe des esprits, Turquoise

Description de l'invocation : Il apparaît puis lance une pluie de météorites.

 


Publicité
Commentaires
K
mecri beaucoup grace à toi j'ai enlevé toutes les frustrations de mon esprit en butan maxwell
N
Nan j'en ai pas entendu parlé de toute façon sa m'étonnerai vu que comme tu l'a dit la tour est détruite<br /> Pour Maxwell moi je l'ai battu au niveau 60, il est pas très dur<br /> Sinon je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas avoir Verius, c'est le seul esprit qui ne veut pas conclure de pact
C
j'ai entendu dire qu'il y avait encore un autre esprit originel caché en plus de corrine et MAxwell!! Il se trouverait à la tour du mana en fin de jeu mais cette tour est détruite! <br /> alors dites moi si vous en avez aussi entendu parlé! merci d'avance
3
On est pas obligé de prendre Sheena pour regarder la stèle et on est pas obligé d'équiper les pierres précieuses sur les perso qui combatte, on peut les mettre sur n'importe qui, du moment qu'elles sont équipées c'est bon.
S
Je supose bien sur que vous ètes level 70 ou plus.<br /> Bref prenez dans votre équipe Lloyd pour les attaques de près, Génis pour les attaques de loin surtout météore ( voir quêtes annexes ), car c'est une atteque non élémental, Raine pour soigner renforcer et augmenter l'attaque et l'identifier avec un loupe magique (pensez à l'inventaire enemi), et bien sur Sheena, laissez là faire car elle absorbe les PV et MP.<br /> Sinon ayez comme même quelques fioles vitals et pour lloyd 30% MP, génis raine et sheena 30% PV.<br /> Et normalement vous le battez facilement.
Publicité