Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 novembre 2005

Maison de Dirk Auberge : Aucune. Magasins :

Maison de Dirk

 

Auberge :

 

Aucune.

 

Magasins :

 

Atelier de Dirk qui optimise :

 

-Charme de stabilité pour un anneau de stabilité et une fiole runique

-Amulette pour un charme de stabilité, un charme de poison, un charme de ponction, un charme de pierre et un charme de paralysie

-Talisman bleu pour un charme de stabilité, un anneau de défense, un bracelet de soins et une fiole runique

-Bracelet de soins pour un anneau de stabilité et une larme de sirène

-Anneau d'entrain pour un anneau de stabilité et une larme de sirène

-Symbole du guerrier pour un anneau de stabilité, un argent blanc, dix fiole éclatante et une fiole runique

-Symbole du gardien pour un anneau de stabilité, un argent noir, dix fiole défensive et une fiole runique

-Patte de lapin pour une peau de bête et une fiole runique

-Symbole sacré pour un anneau sacré, un bracelet de soins, un onyx noir et un anneau résurrection

-Symbole spirituel pour un anneau d'esprit, un anneau d'entrain, une pierre de lune et un anneau résurrection

-Sceau obscur pour une patte de lapin, dix fiole maudite, dix quartz noir et une fiole runique

-Sceau du démon pour un sceau obscur, dix argent noir, dix fiole maudite et dix quartz noir

-Symbole extrême pour un sceau obscur et trois sceau du démon

-Symbole mystique pour un anneau féérique et une fiole runique

-Symbole de Krona pour un sceau obscur, huit amulette et une fiole runique

-Symbole d'attaque pour un anneau d'attaque et un symbole du guerrier

-Poupée inversée pour un anneau résurrection, une fiole vitale et un élixir

-Séphira pour une poupée inversée et cinq patte de lapin

-Séphira bleue pour une séphira, huit patte de lapin et un élixir

 


Publicité
Commentaires
E
Ouah c'est tout vlad???? j'esperais avoir + de magasins que ça.....pasque 1 magasin qui fait de l'optimisation tu m'excuse mais pour ToS qui compte bocoup de magasins je trouve que c'est trop peu...ce n'est que mon opinion ne t'en occupe pas trop...je pense juste que d'autres pensent comme moi et qu'il faudrait tt les magasins du jeu avec ce qu'ils vendent :) si tu veux je peux te le faire laisse moi juste du temps car avec le college et les devoirs pas simple pour moi de trouver du temps libre :) ( petite chose tu veux aussi les stands d'ingredients?? juste pr savoir pasque sa me feras du travail en + surement...)
L
il faut que tu reprenne la partie terminée et tu pourras échanG T points contre D bonus pour ta nouvelle partie
R
bon alors jvoudrai savoir parceke i parai k'en finissant le jeu une premiere fois on peu avoir acces a une boutik qui vend des objets pour augmenter les stat seulement je c pa ou el se trouve alors jpourai avoir confirmation ?
Publicité