Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
12 février 2009

Les dictons nain Tout le long du jeu, Lloyd


Les dictons nain

Tout le long du jeu, Lloyd emploie des dictons nain que Dirk lui a appris. On peut aussi trouver un livre en contenant quelques uns à Palmacosta. Voici donc la liste des dictons nain employés dans Tales of Symphonia pour ceux que cela intéresserait.

Dirk et Lloyd

N°1 : Travailler de concert pour le bien d'un monde de paix.
N°2 : N'abandonne jamais un ami dans le besoin.
N°4 : Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi-même.
N°7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours.
N°10 : Joue bien, joue beaucoup !
N°11 : Le mensonge est le premier pas sur le chemin de l'escroquerie.
N°16 : Rien n'est impossible.
N°18 : Mieux vaut être déçu que de décevoir.
N°46 : N'oublie jamais les bases !
N°108 : Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort.

Lloyd utilise le dicton nain inédit N°46 uniquement dans Tales of the World : Radiant Mythology.


Publicité
Commentaires
P
JUSTE MERCI (si tu passes encore par là) pour ce site, je suis tellement contente de retrouver les dictons nains !<br /> <br /> <br /> <br /> (Pour info je joue toujours à Tales Of avec mes soeurs même dix ans après, à l'époque on venait déjà par ici pour savoir comment battre Abyssion... Merci pour ce blog ;)
A
Plein de dictons nains dans les 2 premiers commentaires de cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=4uOmtv34UV0&feature=related
T
Je sais pu le n° maintenant, c'est genre 46, dans Tales of the World : Radiant Mythology, y'a Lloyd qui dit le dicton 40 et quelque : "N'oublie jamais les bases !"<br /> Nyuh.
K
c'est quand qu'on peut entendre le 108 eme?
R
Moi ce qui m'a fait rire, c'est la méthode d'enseignement de Dirk, apparament il y a que comme ça que Lloyd peut apprendre, c'est bien triste d'en arriver à cette extrémitée.
Publicité