Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 décembre 2004

Joyau : Aigue-marine : Gemme reçue de l'Esprit de

Joyau :

 

Aigue-marine : Gemme reçue de l'Esprit de l'eau. Empêche les naufrages.

Améthyste : Gemme reçue de l'Esprit des ténèbres. Représente l'amour, l'espoir et la vérité.

Brume magique : Cristal contenant de la fumée. Augmente la vitesse de fuite.

Diamant : Le minerai le plus dur qui soit. Possède le pouvoir de repousser le mal.

Grenat : Gemme reçue de l'Esprit du feu. Protège des maladies.

Onyx noir : Gemme augmentant les PV max de 30%.

Opale : Gemme reçue de l'Esprit du vent. Représente l'amour, l'espoir et la vérité.

Pierre de lune : Gemme augmentant les PM max de 30%.

Rubis : Gemme reçue de l'Esprit de la terre. Symbole de l'amour, du bonheur et du courage.

Saphir : Gemme reçue de l'Esprit de la glace. Possède le pouvoir d'éteindre les flammes.

Sardonyx : Gemme reçue de l'Esprit de la foudre. Permet de trouver son âme sœur.

Topaze : Gemme reçue de l'Esprit de la lumière. Conserve l'esprit et le corps en bonne santé.

Turquoise : Gemme reçue de Maxwell. Protège du danger.

 

Fétiche :

 

Lièvre des neiges : Porte-bonheur de Flanoir.

Poupée inversée : Poupée vaudou. Ranime automatiquement un allié KO.

Séphira : Sculpture d'une déesse. S'en équiper pour gagner 50% de flouz en plus.

Séphira bleue : Sculpture d'une déesse. S'en équiper pour gagner 100% de flouz en plus.

 


Publicité
Commentaires
H
pour celui ki arrive a remplir tou ca francheman je lui di BRAVO !! moi g environ 80 % par tout
R
je pe tader a remplir le compendium si tu en a envi jai remarker ke tu a oublier 2 ou 3 choz ke moi jai comme le sephira ki donne 50% de flouz en plus voila ta mon ardesse
Publicité