Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
5 décembre 2004

OBJETS ESSENTIELS (complet à 93%) Précieux :


OBJETS ESSENTIELS (complet à 93%)

 

Précieux :

 

Album de figurines : Recueil concernant les personnes rencontrées tout au long du périple.

Carte de Sylvarant : Carte de Sylvarant. Un long périple commence toujours par un pas en avant.

Carte de Tesséha'lla : Carte de Tesséha'lla. Un long périple commence toujours par un pas en avant.

Compendium : Objet indispensable aux collectionneurs. Tout est là?

Inventaire ennemi : Informations sur les ennemis. Il faut toujours connaître ses ennemis!

Manuel d'entraînement : Différentes techniques de combat son présentées dans ce recueil.

Anneau d'assassin : Les initiales Y et M sont gravées sur cet anneau.

Anneau de Spiritua : Objet porté par Spiritua lors de son périple pour la régénération du monde.

Anneau du sorcier : Anneau amplifiant l'énergie du mana. Appuyer sur le bouton X pour l'activer.

Anneau éternel : L'Epée éternelle ne peut pas être utilisée sans cet anneau.

Bougie bleue : Flamme magique bleue qui éclaire même les donjons les plus sombres.

Bâton de l'Ancien : A montrer au gardien de la gorge de Lathéon pour obtenir la feuille de mana.

Carte bleue : Carte d'accès nécessaire pour progresser dans la ferme humaine de Palmacosta.

Carte d'accès : Carte trouvée à la ferme humaine de Palmacosta. Le code d'accès est 3 3 4 1.

Carte d'employé : La carte standard de tous les employés de la société Lézaréno.

Carte de Balacruf : Tablette de pierre révélant l'emplacement du sceau du vent.

Carte mauve : Carte d'accès nécessaire pour progresser dans la ferme humaine de Palmacosta.

Carte rouge : Carte d'accès nécessaire pour progresser dans la ferme humaine de Palmacosta.

Charme de Kuchinawa : Charme en forme de grue. Cadeau offert par Kuchinawa.

Clé d'ascenseur : Carte d'accès qui active l'ascenseur de la Tour du salut.

Clé de Nébilim : Clé qui réagit lorsqu'une arme maudite se trouve à proximité.

Clé de Vinheim : Clé donnant accès à la zone finale à Derris-Kharlan.

Clé de la Tour : Clé utilisée pour ouvrir la Tour du mana. Constituée de métal raffiné par la magitechnologie.

Coffre de vol : Contient les ptéroplans et la barge élémentale. Bouton B pour l'utiliser.

Collier de Colette : Cadeau d'anniversaire en retard pour Colette.

Corne de licorne : Corne d'une bête sacrée. Catalyseur très puissant pour les arts de guérison.

Dagué émoussée : Dague à la lame émoussée. Symbole du passé.

Eclat de miroir : Un miroir brisé. Utile pour se souvenir de ne pas céder au doute et à la faiblesse.

Emblème de Derris : Emblème avec un motif doré complexe. Utilité inconnue.

Feuille de mana : Nécessaire pour soigner l'angelus crystallus inofficium chronique.

Figurine d'araignée : Moitié d'une figurine d'araignée. Pour se rappeler de ne pas fuir les problèmes.

Flûte de pan de Mithos : Souvenir de la sœur de Mithos. Produit un son magnifique quand on en joue.

Fragment d'exsphère : Petit fragment d'exsphère. Ne peut pas être utilisé tel quel.

Fragment de mana : Nécessaire pour soigner l'angelus crystallus inofficium chronique.

Fruit d'Ymir : Fruit rouge de la forêt d'Ymir. Soigne toutes les maladies.

Graine blanche : Graine de fleur blanche trouvée dans la forêt d'Ymir. La planter pour obtenir une fleur blanche.

Graine bleue : Graine de fleur bleue trouvée dans la forêt d'Ymir. La planter pour obtenir une fleur bleue.

Grelot de Corrine : Un souvenir de Corrine, qui a risqué sa vie pour Sheena.

Journal secret : Journal secret contenant tous les ragots de Mizuho.

Laissez-passer : Nécessaire pour franchir le col du pic d'Hakonésia.

Larme de Celsius : Cristal de glace en forme de fleur qui peut geler tout ce qu'il touche.

Lettre d'Aifread : Lettre du soi-disant pirate Aifread adressée à Lyla d'Izoold.

Lettre de Lyla : Lettre de Lyla adressée à Aifread.

Lettre de Sheena : Lettre de Sheena adressée au Roi de Tesséha'lla.

Lettre du Roi : Lettre du Roi de Tesséha'lla. Permet d'entrer dans Heimdall.

Livre de Boltzman : Recueil de tous les arts de guérison de Boltzman.

Minerai inhibiteur : Minerai nécessaire pour réaliser un serti-clé. Seuls les Nains peuvent le manipuler.

Noix de linkité : Produit de la musique quand le vent souffle.

Ocarina de linkité : Taillé dans une noix de linkité creuse. Le son émis porte sur de longues distances.

Orbe désian : Ouvre la porte cachée de la ferme humaine d'Asgard.

Pierre du futur : Tablette en pierre d'illusion où sont gravés les évènements du futur.

Pierre du passé : Tablette en pierre d'illusion où sont gravés les évènements du passé.

Pierre sacrée : Pierre sacrée utilisée pour emprisonner le Mal.

Statue de Spiritua : Magnifique statuette de Mère Spiritua.

Zircon : Minerai précieux et difficile à manipuler.

 


Publicité
Commentaires
Publicité