Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
8 février 2008

Costumes de Raine Raine normal Obtention : C'est


Costumes de Raine

Raine normal

Costume Raine de face Costume Raine de dos

Obtention : C'est son costume initial.


Raine en Danseuse (Titre : Jeune demoiselle)

Costume Raine Danseuse de face Costume Raine Danseuse de dos

Obtention : Au CD 2. Il faut retourner à Asgard, avec Raine et Zélos dans le groupe. Puis montez les escaliers pour aller à l'immense dalle de pierre. Le chef d'Asgard demande à Raine de danser encore une fois dessus. Zélos l'encourage puis Raine accepte. Après la danse, Raine gardera le costume.


Raine en Tenue de soirée (Titre : Beauté glamour)

Costume Raine Bal de face Costume Raine Bal de dos

Obtention : Au CD 2 après la Gorge de Lathéon. Une fois la princesse Hilda sauvée du Pontife (Voir Quêtes Annexes) rendez-vous à Meltokio. Le roi pour vous remercier vous invite à un bal et envoie des tenues de soirée chez Zélos. Allez chez lui, puis retournez au château avec Lloyd car les servantes ont oublié son costume. Pendant le bal, parlez à Raine pour obtenir son costume.


Raine en Maillot de bain (Titre : Non, pas le soleil !)

Costume Raine Plage de face Costume Raine Plage de dos

Obtention : Au CD 2. Allez à Altamira. Devant l'hôtel une femme vous demande de retrouver ses quatre filles.

- La première se trouve sur la plage (elle ressemble à un garçon).

- La deuxième se trouve dans le parc d'attractions. Vous devez lui parler puis ensuite retourner parler à sa mère qui vous dira qu'il faut insister. Retournez lui parler et elle acceptera de rentrer.

- La troisième se trouve dans l'hôtel, au premier étage. Vous devez lui parlez avec Zélos (ou Kratos).

- La quatrième se trouve à côté du bar sur la plage. Elle acceptera de rentrer uniquement si vous avez parlé à ses trois autres sœurs. Vous pouvez maintenant aller voir leur mère, pour vous remercier celle-ci vous offre des maillots de bains. Allez dans l'hôtel et parlez à la réceptionniste. Le directeur arrive et vous remet les maillots de bains. Choisissez “C'est le professeur ?” pour obtenir son costume.


Publicité
Commentaires
P
Je préfére en tenue de danseuse, ça donne plus dans l'esprit de Tales of Symphonia *0*
L
ils sont cool ses costumes!!!<br /> par contre ta pas mis le costume de kratos...<br /> cest jugement je crois...<br /> pour lavoir ils suffit dela choisir a flanoir et apres il recupere le titre jugement.<br /> le costume cest celui kil porte au cruxis!!!<br /> il est trop bien comme ca!!!
K
o debu moi nomplu le costume marché pa mai fo essayer apres la scene du docteur la ou il fo sover altessa normalemen sa march
P
ouè moi c pareil je suis j'ai ete pour celui de genis et j'y arrive pas il y a pas de gosse ki me cause si on pouvait m'aider svp
L
commen on fé pour avoir le costume de raine a asgard pck moi jparle o maire et i di ri1
Publicité