ACCESSOIRES (complet à 90%)
Charme :
Amulette : Protège de toutes les altérations d'état mais ne fonctionne pas toujours.
Anneau d'entrain : Régénère 5% des PV max à chaque ennemi vaincu.
Anneau de stabilité : Charme réduisant la durée d'Etourdissement de 50%.
Bracelet de soins : Régénère 10% des PV max à chaque ennemi vaincu.
Charme de paralysie : Un charme qui protège de Paralysie.
Charme de pierre : Un charme qui protège de Pétrification et Lourdeur.
Charme de poison : Un charme qui protège de Poison.
Charme de ponction : Un charme qui protège de Malédiction et Affaiblissement.
Charme de stabilité : Un charme qui protège d'Etourdissement.
Miroir de Yata : Objet utilisé par les dieux asiatiques pour vaincre les esprits maléfiques.
Sceau de Manji : Charme fabriqué à Mizuho. Augmente la précision de celui qui le porte.
Talisman : Charme de protection. Augmente la défense de 5%.
Talisman bleu : Charme de protection. Augmente la défense de 10%.
Anneau :
Anneau d'attaque : Le mot "Attaque" est gravé dessus. Augmente l'attaque de 10%.
Anneau d'esprit : Calme l'esprit du porteur. Rétablit 1% des PM max à un taux fixe au combat.
Anneau d'émeraude : Anneau aux pouvoirs spéciaux. Réduit la consommation de PM d'un tiers.
Anneau d'esprit : Calme l'esprit du porteur. Rétablit 1% des PM max à un taux fixe au combat.
Anneau de défense : Le mot "Défense" est gravé dessus. Augmente la défense de 10%.
Anneau de force : Un dieu de la guerre y est gravé. Réduit les dégâts physiques.
Anneau de protection : Un dieu de la guerre y est gravé. Réduit les dégâts physiques, mais augmente les dégâts élémentaux.
Anneau de résistance : Une déesse est gravée dessus. Réduit les dégâts élémentaux, mais augmente les dégâts physiques.
Anneau féérique : Une fée est gravée dessus. Réduit la consommation de PM de 50%.
Anneau magique : Le mot "Magie" est gravé dessus. Augmente l'attaque magique de 10%.
Anneau reflet : Une déesse est gravée dessus. Réduit les dégâts élémentaux.
Anneau résurrection : Avec de la chance, il peut vous ranimer pendant un combat.
Anneau sacré : Soigne le corps du porteur. Rétablit 1% des PV max à un taux fixe au combat.
Anneau technique : Anneau qui rend son porteur plus disposé au type T.
Symbole :
Patte de lapin : Patte de lapin. Augmente la chance.
Plume de pingouin : On dirait qu'elle peut résister à la glace
Sceau du démon : Permet d'acquérir 100% d'expérience en plus, mais provoque des altérations d'états pendant les combats.
Sceau obscur : Permet d'acquérir 50% d'expérience en plus, mais augmente les dégâts et la malédiction pendant les combats.
Symbole d'attaque : Emblème de guerrier. Augmente la précision.
Symbole de Krona : Protège contre toutes les altérations d'état.
Symbole du gardien : Emblème de guerrier. Augmente la défense de 10%.
Symbole du guerrier : Emblème de guerrier. Augmente la force de 10%
Symbole extrême : Augmente considérablement l'attaque.
Symbole mystique : Emblème mystérieux. Réduit le temps nécessaire pour lancer un sort.
Symbole sacré : Relique sacrée. Régénère 3% des PV max à un taux fixe.
Symbole spirituel : Relique spirituelle. Régénère 3% des PV max à un taux fixe.
Cape :
Cape : Simple cape de tissu. Accessoire standard pour les débutants.
Cape de l'Eau : Cape réduisant les dégâts des attaques élémentales d'eau et de glace.
Cape de voleur : Cape préférée des voleurs. Augmente l'évasion.
Cape elfique : Une cape vert clair fabriquée par des Elfes. Augmente l'évasion.
Cape en cuir : Cape en cuir. Accessoire standard pour les aventuriers.
Cape flamboyante : Cape réduisant les dégâts des attaques élémentales de feu et de terre.
Cape foudroyante : Cape réduisant les dégâts des attaques élémentales de foudre et de vent.
Cape runique : Cape mystique avec une attaque élémentale de foudre et de vent.
Bottes :
Araignée d'eau : Paire de bottes résistantes à l'eau. Réduit les dégâts élémentaux de l'eau.
Bottes : Paire de bottes très ordinaires.
Bottes de vitesse : Paire de bottes augmentant la vitesse de marche et de déplacement au combat.
Bottes elfiques : Paire de bottes très légères. Augmentent la vitesse de déplacement au combat.
Bottes en cuir : Nécessaires pour tous les aventuriers sérieux.
Bottes lourdes : Paire de bottes alourdissant le porteur, mais augmentant la résistance aux dégâts.
Bottes persanes : Paire de bottes en forme de pattes de chat. Réduisent tous les types de dégâts.
Bottes runiques : Paire de bottes mystiques avec une rune peinte sur le tissu.